Divers > Fourre-tout !

Dans quelle branche travaillez vous?

<< < (31/35) > >>

Torrent:

--- Citation de: BAZGTC le 13 janvier 2011 à 07:42:44 ---BIG MAT à VERDUN

--- Fin de citation ---

j'en ai un a 3km de chez moi ça peut être intéressant, maintenant il a l'enseigne big mat mais il est peut être franchisé (je ne sais pas)

tom31:
pour infos personne ne recherche un ingénieur électronique débutant  par hasard ?  :cool2: c'est pour mon frangin qui galère à trouver du boulot...

rom66:
secondaire: menuisier aluminuim

BlckFx:
Bonjour à tous,

Alors moi, j'ai commencé dans le médical, pour basculer dans l'infromatique médicale (en partande la base juqu'à être responsable produit et marketing France), puis maintenant je suis dans les Assurances.... toujours  côté infromatique, of course....
Je vous prévient, si vous voulez un prix sur vos primes, faudra être un bon paquet à en faire la demande pour obtenir une ristourne d'un compagnie... sont pas facile en négociation ces gens là...

Yamati2x:
Faudrait négocier un tarif de groupe avec adhésion OBLIGATOIRE de tous les membres! :) :twisted: :moqueur2:

--- Citation de: BlckFx le 21 janvier 2011 à 18:03:29 ---Bonjour à tous,

Alors moi, j'ai commencé dans le médical, pour basculer dans l'infromatique médicale (en partande la base juqu'à être responsable produit et marketing France), puis maintenant je suis dans les Assurances.... toujours  côté infromatique, of course....
Je vous prévient, si vous voulez un prix sur vos primes, faudra être un bon paquet à en faire la demande pour obtenir une ristourne d'un compagnie... sont pas facile en négociation ces gens là...

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique