Divers > Fourre-tout !

Dans quelle branche travaillez vous?

<< < (30/35) > >>

play628:
Pour ma part études en electrotechnique, ex travaille en maintenance industrielle, changement d'orientation en 2009 pour employé commercial puis changement fin 2009 pour agent de production en fabrique de flexibles hydroliques, durites pour volvo, agco etc... et la depuis decembre je suis technicien chauffagiste.

BAZGTC:
Pour ma part j'ai commencé par le primaire, en obtenant un BAC de gestion d'exploitation agricole en vue d' ouvrir un atelier de vente directe dans le porc (production assurée par le padré) avec labo de transformation et vente de produit du terroir. Une étude de marché et une prise de tête avec la famille plus tard me voilà magasinier chez un marchand de matériaux!!

Et depuis peu promotion pour finir vendeur interne de matériaux de construction en passant par un CQP de vente interne (poste occupé depuis début 2009) :wink:
Bientôt attaché technico-commercial itinérant normalement fin 2011-déb 2012 (on m'a mit au courant la semaine dernière). Ca m plait bien et en plus comme vous pouvez le constater les changements sont fréquents. :cool5:

Si quelqu'un à besoin d'bon taros sur des matériaux :wink: :wink:

Torrent:
tu bosses chez qui?

BAZGTC:
BIG MAT à VERDUN

kikof62:
En ce qui me concerne je suis responsable adjoint d'un magasin de jeux vidéos sur Calais (62)  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique