Astra (H) > Tuning

(H) pour les francais (plaque d'imatriculation)

<< < (18/26) > >>

astratinet:
salut

Il semblerait que la législation française à  opté pour les plaques blanches à l'arrière, car lors du flash du radar, la lecture de la plaque jaune s'avère plus difficile, mais bon, j 'ai changé la mienne aujourd' hui , blanche à l'arrière,c'est plus jolie, le seul hic , c'est que j'ai mis une plaque tuning , on verra lors d'un controle !!!! d'autant plus que j'ai une teinte 20 % sur mes vitres :reflexion:

Benspeed02:
C'est fait pour moi, plaque blanche classique à l'arrière ! C'est quand même un peu plus esthétique que la plaque jaune sur du noir  :roll:

Ricard:

--- Citation de: Benspeed02 le 28 juin 2007 à 19:10:43 ---C'est fait pour moi, plaque blanche classique à l'arrière ! C'est quand même un peu plus esthétique que la plaque jaune sur du noir :roll:

--- Fin de citation ---
+1 :roll:

Gyzmo:
j'ai fait changer ma plaque (j'en voulais une blanche mais ils n'avaient pas ca)
En fait je l'ai changer surtout car quelqu'un m'était rentré dedans avec une boule d'attelage sur un parking  :colere1:

Et en changant la plaque et en la mettant un peu plus bas on ne remarque presque rien  :cool5:

22€ pour moi  :colere7:

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 28 juin 2007 à 19:10:43 ---C'est fait pour moi, plaque blanche classique à l'arrière ! C'est quand même un peu plus esthétique que la plaque jaune sur du noir  :roll:

--- Fin de citation ---

Pour avoir vu le résultat sur la berline noire de Josh, je te confirme que ca pète bien  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique