Astra (H) > Tuning
(H) pour les francais (plaque d'imatriculation)
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 17 juin 2007 à 11:22:44 ---C'etait pour signaler que tu roulais trop vite :cool:
--- Fin de citation ---
Oui, ils t'avertissaient qu'il y avait un radar un peu plus loin :lol:
--- Citation de: david127 le 16 juin 2007 à 18:14:46 ---je m en suis sorti car j ai imprimer le drecret mais meme comme ça il voulais pas me croire. mais bon ma laisse tranquil
--- Fin de citation ---
J'espère que tu t'es fait payer, pour la formation que tu lui as faite :lol:
BBT:
--- Citation de: michael le 16 juin 2007 à 23:47:17 ---depuis que j'ai la plaque blanche a l'arriere j'ai fait + de 3000km et pas une seule fois controle,pourtant j'ai eu plusieurs fois des kepis derriere moi.
aujourd'hui en rentrant d'une semaine de vacances a Cannes,sur l'autoroute pres de Valence je roulais tranquille
150/160 au gps et je double un renault traffic gris metal,plaque d'immatriculation normal et juste apres l'avoir double il me fait appel de phare klaxon :bizarre1:
je comprend pas je commence a ralentir et la pare soleil police et ils sortent le girophare :cry: je me dis c'est bon je vais me faire verbaliser et je le laisse me doubler
mais il me double pas et me font signe de continuer a rouler...je me dit a la prochaine aire de repos je suis bon et je roule comme ca pendant environ 30km et le traffic a mon Q.
aire de repos en vu je commence a mettre mon clignotant et je tourne sur le parking et le traffic a continue sa route :chaud:
--- Fin de citation ---
C'est ce qui s'appelle avoir le c*l bordé de nouilles. :cool2:
C'est pas à moi que ça arriverait ces choses là :lol:
Benspeed02:
Je me suis décidé de changer ma plaque jaune par une blanche cette semaine. C'est juste pour une question esthétique. Le blanc ira mieux que le jaune sur une noire saphire je pense :wink:
Micke:
--- Citation de: Benspeed02 le 27 juin 2007 à 15:10:28 ---Je me suis décidé de changer ma plaque jaune par une blanche cette semaine. C'est juste pour une question esthétique. Le blanc ira mieux que le jaune sur une noire saphire je pense :wink:
--- Fin de citation ---
:bien: Montre nous le resultat :wink:
Benspeed02:
--- Citation de: Micke le 27 juin 2007 à 15:16:40 --- :bien: Montre nous le resultat :wink:
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, elle est pas encore monté la plaque pour le moment. Je ferais sa également apres un lavage de la tuture :wink:
Mais vu le temps en ce moment c'est pas pour tout de suite :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique