Astra (H) > Tuning

(H) pour les francais (plaque d'imatriculation)

<< < (15/26) > >>

david127:
moi j ai fait changer ma plaque en meme temps que la pose de mon becquet donc la semaine derniere et aujourd hui me suis fait controler par un gendarme sur une air de repos sur l autoroute A10 et il me dit les plaques blanches a l arriere s est interdit.
il faudrait vraiment les qu ils se reforme de temps en temps

v1987:

--- Citation de: david127 le 16 juin 2007 à 17:51:29 ---moi j ai fait changer ma plaque en meme temps que la pose de mon becquet donc la semaine derniere et aujourd hui me suis fait controler par un gendarme sur une air de repos sur l autoroute A10 et il me dit les plaques blanches a l arriere s est interdit.
il faudrait vraiment les qu ils se reforme de temps en temps

--- Fin de citation ---
Et resultat tu as eu une amende ou tu as reussi a t'en sortir facile... :?:  :?:  :?:

Un peau de vin? :colere7: peut etre?  :cool2:
Je rigole.. :combat2:

david127:
je m en suis sorti car j ai imprimer le drecret mais meme comme ça il voulais pas me croire. mais bon ma laisse tranquil

v1987:
Ouais donc en bref on peux mettre une plaque blanche a l'arriere  :cool5: ca c'est bien

mais y faut toujours avoir le decret dans sa boite a gant  :colere5: y pourrai pas leur donner une note de service au policiers et ou gendarme non

david127:
d accord avec toi :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique