Astra (H) > Tuning

(H) pour les francais (plaque d'imatriculation)

<< < (14/26) > >>

jeudi:

--- Citation de: marcf78 le 08 juin 2007 à 21:19:57 ---Et c'est quoi les plaques sans département ? Per exemple 1457 DF ?

--- Fin de citation ---

1234 WF, c'est Wallis et Futuna

1234xxx P C'est la Polynésie Française

1234xxx NC c'est la Nouvelle Calédonie

Maintenant ça peut-être autre chose, comme la nouveau système Espagnole 1234 AAA  :wink:

Sinon ASTRA TJ, je me fiche totalement des plaques de Monaco, tout simplement, donc ce n'est pas un sujet que je maîtrise, je connais juste très bien le système Français, de plus j'ai eu la franchise de te dire que je ne savais, alors qu'en faisant une simple reserve sur google j'aurai trouvé, je me permet donc de te dire que la critique est facile, mais l'art est plus difficile  :cool2:

marcf78:
Perdu !
Je ne sais pas si ça existe encore en fait, mais il me semble que c'est les voitures du domaine : douanes par exemple

AstraTJ:

--- Citation de: jeudi le 09 juin 2007 à 22:37:59 ---...

Sinon ASTRA TJ, je me fiche totalement des plaques de Monaco, tout simplement, donc ce n'est pas un sujet que je maîtrise, je connais juste très bien le système Français, de plus j'ai eu la franchise de te dire que je ne savais, alors qu'en faisant une simple reserve sur google j'aurai trouvé, je me permet donc de te dire que la critique est facile, mais l'art est plus difficile  :cool2:

--- Fin de citation ---
Il est dommage que tu aies vu une critique là où il n'y avait qu'un petit trait d'humour, en complément d'une réelle reconnaissance de ta maîtrise du sujet.

jeudi:

--- Citation de: AstraTJ le 10 juin 2007 à 02:32:54 ---Il est dommage que tu aies vu une critique là où il n'y avait qu'un petit trait d'humour, en complément d'une réelle reconnaissance de ta maîtrise du sujet.

--- Fin de citation ---

Oublions ça  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: jeudi le 11 juin 2007 à 21:47:09 ---Oublions ça  :wink:

--- Fin de citation ---
Yes !  :boire1::groupe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique