Astra (H) > Entretien
(H) 2ème Vidange de Benspeed (Astra 1.7L CDTI 100ch)
le doc:
--- Citation de: Benspeed02 ---C'est sur que 20000km cela me semble raisonnable. Mais je peux pas faire autrement si je ve que ma garantie fonctionne. Car si je les fait pas a 10000km comme ils me le disent, le moindre probleme si j'aurai pas fait la revision ils joueront la dessus, sur le fait que j'ai pas respecté les vidanges tout les 10000km :(
--- Fin de citation ---
Ben excuses moi, mais a mon avis, ce sont des rigolos dans ta concession, demande a une autre concession Opel, et tu verras que tous les 20000 kms pour la vidange, et encore mieux une revision, tu auras ta garantie normalement :oops: !!
flower bird:
Je ne comprends rien... J'ai regardé le carnet d'entretien fourni avec la voiture, et il est bien indiqué que les vidanges se font à 30000km ou 1 an, pour toutes les astra (sauf pour les taxis, police...). C'est ce qui est demandé pour bénéficier de la garantie. Alors d'où viennent les 10000km, ou 20000km évoqués pour la garantie? Par contre j'admet qu'on souhaite faire des vidanges plus souvent, mais ça n'a rien à voir avec la garantie.
Le fait que le kilométrage entre les vidanges augmente (sur mon astra G c'était 15000) c'est sans doute dû au fait, comme a dit je sais plus qui sur ce forum, que les pièces de moteur sont usinées super fin, et qu'il y a moins d'encrassement dû à l'usure des pièces.
Benspeed02:
Je te comprends parfaitement. Surtout que les moteurs CDTI ne consomme plus une goutte d'huile par rapport aux anciens DTI. C'est sur que les vidanges a 10000km que font ma concession c'est juste une question de "pognon".
le doc:
--- Citation de: Benspeed02 ---Je te comprends parfaitement. Surtout que les moteurs CDTI ne consomme plus une goutte d'huile par rapport aux anciens DTI. C'est sur que les vidanges a 10000km que font ma concession c'est juste une question de "pognon".
--- Fin de citation ---
Ben alors en resumé, si tu souhaites les faire tous les 10000 kms pour ta satisfaction personnelle, ok, mais sinon, tu vois, tu peux rouler plus sans aucun problemes, quel est ton garage stp, nom et lieu, car pour moi, ce sont tout simplement des voleurs si c'est eux qui t'oblige ce rythme :oops:
max payne:
donc quelle est la meilleure solution car moi on ma dit vidange à 15000 km et révision à 30000 km :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique