Astra (H) > Entretien

(H) 2ème Vidange de Benspeed (Astra 1.7L CDTI 100ch)

<< < (2/8) > >>

Thtbear:
Comme indiqué dans la doc : tout dépend de l'huile utilisée lors de la vidange :

2 qualitées d'huile :
   - une qui permet un intervalle de révision de 30.000 km.
   - une autre qui permet de prolonger jusqu'à 50.000 km.

(por les diesels en tout cas)

Mais apparemment les concessionnaires ne sont pas très d'accord avec les révisions tous les 50.000kms.

le doc:

--- Citation de: Benspeed02 ---Ba toute les vidanges se font a 10000km d'apres ma concession. La 1ere a ete faite a 7500km et la 2nde aurai du etre a 17500km. La prochaine se fera a 28000km.
Concernant qu elle tire a droite juste la pression des pneu a refaire a suffit  :cool5:
--- Fin de citation ---

Et ben  :oops: , ils t'ont vu venir là, vidange tous les 10000 kms, c'etait bon y a dix ans ça........au prix que ça coute :( , a la rigueur, que la premiere soit faite un peu plus tot, je veux bien, mais sinon, vidange tout les 20000 kms voire 30000 kms, ou tous les ans si le kilometrage n'est pas atteind !!

Benspeed02:
Il me mette de la semi-synthetique comme huile. Moi personnellement je prefere cette methode. En effet, au moins l'huile utilisé a pas le temps de s'encrasser en 10000km. Moi je compare l'huile de voiture comme du sang humain. Plus l'huile est propre mieux la voiture se comporte bien.
30000km pour une vidange je trouve ca beaucoup. Apres c'est une question de gout.
Tout les 15000km aurait etait bien voire 20000km. Mais bon ne pas respecter cela peut nuire a la garantie de la voiture, nan ?

le doc:

--- Citation de: Benspeed02 ---Il me mette de la semi-synthetique comme huile. Moi personnellement je prefere cette methode. En effet, au moins l'huile utilisé a pas le temps de s'encrasser en 10000km. Moi je compare l'huile de voiture comme du sang humain. Plus l'huile est propre mieux la voiture se comporte bien.
30000km pour une vidange je trouve ca beaucoup. Apres c'est une question de gout.
Tout les 15000km aurait etait bien voire 20000km. Mais bon ne pas respecter cela peut nuire a la garantie de la voiture, nan ?
--- Fin de citation ---

NON, pour moi, je ferais les vidanges à 20000 kms, mais comme en general au bout d'un an je n'ai pas atteind ce kilometrage, je la fais au bout d'un an, voilà pour moi !!  :roll:

Benspeed02:
C'est sur que 20000km cela me semble raisonnable. Mais je peux pas faire autrement si je ve que ma garantie fonctionne. Car si je les fait pas a 10000km comme ils me le disent, le moindre probleme si j'aurai pas fait la revision ils joueront la dessus, sur le fait que j'ai pas respecté les vidanges tout les 10000km :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique