Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (200/267) > >>

v1987:
Pour le moment il me disent qu'ils traitent le dossier et le font remonter à la maison mère. Mais la dame m'a dit mot pour mot " Au vu du dossier il pourrait y avoir déchéance des droits"

Voilà donc à voir dans le futur mais ça se passe mal croyait moi la Filia Maif va entendre parler de moi.

jobo173:

--- Citation de: v1987 le 18 janvier 2011 à 17:23:31 ---Pour le moment il me disent qu'ils traitent le dossier et le font remonter à la maison mère. Mais la dame m'a dit mot pour mot " Au vu du dossier il pourrait y avoir déchéance des droits"

Voilà donc à voir dans le futur mais ça se passe mal croyait moi la Filia Maif va entendre parler de moi.

--- Fin de citation ---
tu es donc en formule essentiel au minimum.  donc a moins que l'expert ait notifié des doutes precis sur la realité du vol tu seras remboursé.  :desole:
rien dans les contrats maif ou filia maif n'exclu le remboursement si le vehicule est volé avec des cles ou fausses clés. a moins que ca soit precisé dans les conditions particulières de ton contrat.
mais si rien n'y est indiqué tu devrais etre remboursé.

v1987:
Je suis en essentiel effectivement, en lisant mon contrat ce que tu dit y est inscrit (dans un jargon technique).

Merci de ta réponse, mais encore une question vaut il mieux que je me fache un coup si il commence à rechigner ou laisser couler?

jobo173:

--- Citation de: v1987 le 18 janvier 2011 à 17:45:32 ---Je suis en essentiel effectivement, en lisant mon contrat ce que tu dit y est inscrit (dans un jargon technique).

Merci de ta réponse, mais encore une question vaut il mieux que je me fache un coup si il commence à rechigner ou laisser couler?

--- Fin de citation ---
non il faut pas laisser tomber. tu saisis leur service !
dans un premier temps, tu fais un courrier au directeur de ta délégation regionale. ou tu vas le voir.
si ca bloque encore, lettre recommandé au president de filia maif 79016 Niort cedex 9. et au cas ou ca ne suffit pas tu peux egalement saisir le mediateur filia a la meme adresse..

normalement.. tu obtiendras gain de cause avant tout ça..

v1987:
Je te remercie de ces bons conseils, ça me redonne la pêche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique