Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (201/267) > >>

jobo173:

--- Citation de: v1987 le 18 janvier 2011 à 17:53:49 ---Je te remercie de ces bons conseils, ça me redonne la pêche

--- Fin de citation ---
de rien
au besoin.. n'hesites pas a leur rappeler que des voitures se volent aussi sur des plateaux porte voiture..   :desole:

v1987:

--- Citation de: jobo173 le 18 janvier 2011 à 17:58:33 ---de rien
au besoin.. n'hesites pas a leur rappeler que des voitures se volent aussi sur des plateaux porte voiture..   :desole:

--- Fin de citation ---

Je leur ai déjà dit, mais il n'arrive pas expliquer dans ce cas le choc sur un trottoir (présumé) à l'avant droit :reflexion:

jobo173:

--- Citation de: v1987 le 18 janvier 2011 à 18:00:25 ---Je leur ai déjà dit, mais il n'arrive pas expliquer dans ce cas le choc sur un trottoir (présumé) à l'avant droit :reflexion:

--- Fin de citation ---
alors si tu vas voir le directeur du centre regional dis lui que t'es pas idiot et que si t'avais eu un accident que tu voulais camoufler en vol t'aurai pas ete assez con pour pas casser le neiman..   :desole:

v1987:

--- Citation de: jobo173 le 18 janvier 2011 à 18:02:49 ---alors si tu vas voir le directeur du centre regional dis lui que t'es pas idiot et que si t'avais eu un accident que tu voulais camoufler en vol t'aurai pas ete assez con pour pas casser le neiman..   :desole:

--- Fin de citation ---

Exact je n'y avais pas penser tellement l'idée de penser, qu'ils puissent croire que je fraude me dégoute :vomi2:

Encore merci pour tes conseils et je pense que demain je les rappel pour remettre les chose en ordre

:cool4:

omsupport:
Punaise pas cool ça, j'espère que tu arriveras à obtenir ce dont tu as besoin avec l'assurance, il n'y a pas de raisons de payer tous les mois une assurance si c'est pour se faire envoyer bouler quand on te vol ta voiture, c'est une honte ça  :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique