Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (10/267) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Tonton 16v le 04 juillet 2007 à 14:54:16 ---...
lcnb c'est quoi ta ville  :moqueur1: connais pas enfin l' abreviation me dit rien.

--- Fin de citation ---
J'avais posé la question et il a répondu ... à peine 4 ou 5 posts plus haut  :moqueur2:

Donc ce n'était pas une question bête vu que même les gens du coin ne connaissent pas :roll:

Tonton 16v:
Oui a ce que jai plus comprende je suis a 15 min de chez lui  :o

v1987:
Bon allez je vous montre ou c'est LCENB

(PS oui c'est du paint et alors?)

--- Citation de: Tonton 16v le 04 juillet 2007 à 15:35:43 ---Oui a ce que jai plus comprende je suis a 15 min de chez lui  :o

--- Fin de citation ---

Euh peut etre pas 15 mais tout au plus 30 min

15 min c'est en roulant a 140 voir 150  :moqueur3:

v1987:
Euh est ce que quelqu'un pourrai me dir ce que c'est que ce cable la dans mon moteur et surtout le prix si il est connue

v1987:
Bien J'ai envoyer ma voiture en entretien pour les 150000km (je sais pas si on le fait a ce moment la) pour la simple raison que je part fin aout en vacances (ENFIN!!!!!!!!!!!!)   et au pasage je l'est amener aussi pour un probleme de bruit de roulement sauf que le garage opel de nangis (77)  n'a rien trouver au niveau des roulement et a trouver que mes pneus arrieres été deformé et donc que c'est eux qui faisaient du bruit (au passage signalons qu'ils n'ont que 7800km marque firestone HYDRAGRIP en 195/60/R15 88H) donc trouver vous cela normal?

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique