Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (9/267) > >>

v1987:

--- Citation de: AstraTJ le 03 juillet 2007 à 11:33:03 ---C'est clair que 300 euros pour toute la voiture, c'est vraiment pas cher !
Tu parles du prix total ou de ta franchise ?

Sinon, c'est où Rebais ou LCENB ?

--- Fin de citation ---

Les 300€ c'est au black et c'est pas la franchise

Rebais et La Croix En Brie c'est dans le 77

Le premier pres de coulommiers et le deuxieme pres de nangis ou a mi chemin entre provins et melun si tu prefere

Tonton 16v:

--- Citation de: v1987 le 03 juillet 2007 à 08:11:52 ---va voir au garage tessier a rebais y pourront surement faire quelque chose pour toi  :cool2:  :cool2:  :cool2:

--- Fin de citation ---

tu les connais ? moi oui sa fille lol,  oue c klr il taf bien et il a repeint la 600 cbr a mon frere , mais ji pensais plus a lui

Tonton 16v:
jai relu ton post , et jai vu ta di que tu taf a coulommiers , tu taf ou si c 'est pas indiscret :?:

Moi j' habitte a mouroux  :!: :moqueur2:

v1987:
en fait je dit coulommiers mais c'est plus rebais chez TECMA PACK si tu connais et toi ?

Et je connais juste le chef d'atelier mecanique parce qu'il habite pas loin de chez moi

Tonton 16v:

--- Citation de: v1987 le 04 juillet 2007 à 08:17:19 ---en fait je dit coulommiers mais c'est plus rebais chez TECMA PACK si tu connais et toi ?

Et je connais juste le chef d'atelier mecanique parce qu'il habite pas loin de chez moi

--- Fin de citation ---

Oui je vois  :wink:  ben moi la boite est a mouroux mais je taff dans le 94 et toute la region parisienne

lcnb c'est quoi ta ville  :moqueur1: connais pas enfin l' abreviation me dit rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique