Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
Bah à moto quand il fait beau c'est de la belle route avec des paysage sympathique donc moi ça me va :D
Murdock19:
--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 09:11:30 ---120kms :o ca doit etre chiant 120kms en moto pour aller taffer
--- Fin de citation ---
:bizarre1: et t'es motard toi ???? tu roule surement que qu'en il fais 20° minimum ......
être motard c'est un état d'esprit aussi ... plus pour beaucoup je te l'accord mais bon :reflexion:...
c'est en hiver qu'on voit les vraie motard .... et du coups j'en croisse pas beaucoup :lol:
v1987:
La moto je l'ai dans ma tete en constante invariable, même sur la neige je la prendrai sauf si le budget essence devient une ruine qui ne me le permet plus par tout temps auquel cas ce sera uniquement quand l'envie sera là (même si elle est toujours là :lol: )
Wheeler:
--- Citation de: Murdock19 le 12 septembre 2008 à 09:26:28 --- :bizarre1: et t'es motard toi ???? tu roule surement que qu'en il fais 20° minimum ......
être motard c'est un état d'esprit aussi ... plus pour beaucoup je te l'accord mais bon :reflexion:...
c'est en hiver qu'on voit les vraie motard .... et du coups j'en croisse pas beaucoup :lol:
--- Fin de citation ---
ca me fera toujours marrer cette histoire de vrai motard, toi meme es tu un vrai motard? c'est quoi ta définition de motard? :cool2: :roll:
perso faire 120kms AR d'autoroute ou de ligne droite tu trouves ca super en moto quelle éclate!!!! je kiffe, au bout de 30kms d'autoroute t'as une seule envie c'est de pioncer, jpréfère etre assis pépère dans ma voiture perso
et aussi je ne roule pas quand il pleut car pareil prendre un virage a 30km/h pour pas glisser je trouve ca hyper ennuyeux, et arriver au taff trempé de la tete aux pieds non merci
des qu'il fait beau je pars m'éclater avec des potes on prends un max les routes a virolos, exit les grands axes ou ya du monde, et on adore ca, et quand il fait beau c'est super agréable
maintenant je te laisse dans ton contexte du motard avec son casque demi jet, sa grosse harley davidson de 400 kilossa moustache et son blouson a franges
en tout cas moi jme considère comme motard, on a juste pas la meme conception et utilisation de la moto, moi c'est juste pour le loisir, je suis pas motard professionnel et j'enlève mes bottes de moto pour dormir
merci :bien:
schumi84f1:
combien ça t'a couté la reprog ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique