Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
@Wheeler je pense un peu comme toi, puisque c'est vrai que c'est de l'autoroute. après je sais que j'aurait 5 minutes d'autoroute et le reste de campagne donc que du bon pour s'éclater. Pour la pluie c'est un désaventage mais avec une tenue sèche dans le sac tout passe.
@Schumi: La reprog m'as couté... un pret d'auto vers l'Espagne, le reste c'est le pote de mon pote qui est ingénieur motoriste dans une équipe de F3000 qui a fait le boulot. Et bien sur il est bien fait. Si j'avais du payé je ne l'aurait pas fait sur un coup de tête, mais après mure réflexion.
Donc comme quoi j'ai bien eu raison de lui prété ma caisse :D
Murdock19:
--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 10:05:16 ---perso faire 120kms AR d'autoroute ou de ligne droite tu trouves ca super en moto quelle éclate!!!! je kiffe, au bout de 30kms d'autoroute t'as une seule envie c'est de pioncer, jpréfère etre assis pépère dans ma voiture perso
--- Fin de citation ---
Là je suis tout a fais d'accord ave toi, c'est super chiant les lignes droites ... maintenant il y a toujours un autre chemin possible que l'autoroute .... perso je préfaire me faire un détoure de 10/20 bornes pour ne pas prendre l'autoroute. (on est d'accord là :cool4:)
--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 10:05:16 ---et aussi je ne roule pas quand il pleut car pareil prendre un virage a 30km/h pour pas glisser je trouve ca hyper ennuyeux, et arriver au taff trempé de la tete aux pieds non merci
--- Fin de citation ---
le virage à 30km/h .... le mouillé c'est dans la tête (je me suis déjà fais bien peur on pensant comme celà mais bon), après quand il pleut je prend ma combinaison en corriduras et mon sac à dos ne perse pas avec mon linge propre dedans et j'arrive au taf non trempé.
(la on est pas d'accord :cool2:)
--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 10:05:16 ---des qu'il fait beau je pars m'éclater avec des potes on prends un max les routes a virolos, exit les grands axes ou ya du monde, et on adore ca, et quand il fait beau c'est super agréable
--- Fin de citation ---
idem que toi, bien que j'ai délaissé les sportives pour un roadster (en hiver pas top les sportives). Là en combi full cuir et on est partie
(tout a fais d'accord avec toi aussi :cool4:)
--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 10:05:16 ---maintenant je te laisse dans ton contexte du motard avec son casque demi jet, sa grosse harley davidson de 400 kilossa moustache et son blouson a franges
--- Fin de citation ---
Si ça peux te rassurer, j'ai un intégrale Shoei et une combi alpinestar :cool2: et je ne poserais jamais mon culs sur un chopper, ni même un scooter .......
--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 10:05:16 ---en tout cas moi jme considère comme motard, on a juste pas la meme conception et utilisation de la moto, moi c'est juste pour le loisir, je suis pas motard professionnel et j'enlève mes bottes de moto pour dormir
--- Fin de citation ---
Je ne dit pas que t'es pas motard, j'ai plein de potes qui sont comme toi et on roule ensemble quand il fais beau. Et j'enlève mes bottes pour dormir .... déjà marcher avec ça c'est chaud alors dormir :cool2:
Pour info, tu roules avec quoi ?
Wheeler:
Z 750 et toi? :wink:
Murdock19:
Bandit 1200 et avant çà j'avais une Gex 600 mais j'ai eu trop de frailleur en hiver justement :wink:
Ils sont terrible les "Z" mais j'ai pas les moyen de changer de monture :cry:
Wheeler:
moi je voulais acheté un ZX6R ou un 600 gex, ou je zieuté aussi la 675 daytona :cool4: ya quelques mois mais je préfère garder la polyvalence de mon ptit roadster, c'est moins pousse au crime je penses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique