Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Micke:
2 eme bequet et clandre chromée, glastint, desiglage et sortie et c'est tout bon :love:
peta57:
Moi je dis equipe la comme la octavia RS (jantes, becquet...) et ensuite tu la couche au sol style german look :love: :love: :love: :love: :love: :joyeux2: :cool5:
v1987:
--- Citation de: Micke le 04 juin 2008 à 10:01:13 ---2 eme bequet et clandre chromée, glastint, desiglage et sortie et c'est tout bon :love:
--- Fin de citation ---
Pour le désiglage à lavant c'est facile par contre l'arrière est plus complique puisque le sigle est insérer dans un renfoncement prévu à cet effet dans la malle alors il faudrait le mastiquer pour le faire disparaitre totalement puis sur une voiture neuve ça me ferait embêter d'avoir du mastic :cry:
peta57:
Franchement regarde les jantes d'audi r8 (que l'on trouve a très bon prix sur internet) avec équipement RS rien de mieux :love: :love: puis coucher comme sur les photos trop bon :love: :bave2:
Si tu la fait comme sa té un DIEU
v1987:
--- Citation de: peta57 le 04 juin 2008 à 10:34:48 ---Franchement regarde les jantes d'audi r8 (que l'on trouve a très bon prix sur internet) avec équipement RS rien de mieux :love: :love: puis coucher comme sur les photos trop bon :love: :bave2:
Si tu la fait comme sa té un DIEU
--- Fin de citation ---
J'aimerai la faire comme ça avec surement les jantes de la RS pour la suite en 17 ou 18", pour le rabaissement c'est en même temps que les jantes :bien:
JE SERAI TON DIEU
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique