Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (60/267) > >>

Murdock19:
je suis pas contraire aujourd'hui ...... j'adhère à 100%

pour la calandre prend la chromé, et encore un petit glastint à 75% et se sera  :love:  :wink:

v1987:

--- Citation de: Murdock19 le 04 juin 2008 à 09:08:03 ---je suis pas contraire aujourd'hui ...... j'adhère à 100%

pour la calandre prend la chromé, et encore un petit glastint à 75% et se sera  :love:  :wink:

--- Fin de citation ---

:bien: Merci pour le glastint je pensé à un 75% (d'opacité) à l'arrière et 50% à l'avant par contre après contact si il mette une bande sur le Pare brise avant il faut que je passe en concession pour reprogrammer le feux automatiques, ça vous la fait aussi?

schumi84f1:

--- Citation de: 18Pouces le 03 juin 2008 à 19:02:42 ---Je suis Ok avec toi pour tout sauf pour les feux arrières :cry:

--- Fin de citation ---

:+1:

Ricard:
les feux arrière vraiment boff boff

pour la calandre je ne comprend pas trop... ca serai mettre une calandre comme sur la passat tout chrome??

v1987:

--- Citation de: Ricard le 04 juin 2008 à 09:56:47 ---les feux arrière vraiment boff boff

pour la calandre je ne comprend pas trop... ca serai mettre une calandre comme sur la passat tout chrome??

--- Fin de citation ---

Le tour de la plque est chromé j'aimerai avoir la même chose si je retrouve la pièce je la mettrait ici, la calandre je m'oriente ver un full chrome, peut etre même débadgé  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique