Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (7/267) > >>

v1987:

--- Citation de: marcf78 le 17 juin 2007 à 13:37:21 ---Oups désolé j'avais oublié que tu avais une G mais on est habitués aussi que tu oublies de chercher  :combat3:
Si le lien est mort ça ne veut pas dire que le sujet n'existe plus, mais suite à un changement de titre ou à une fusion il a changé  :bizarre1: On peut donc toujours le retrouver avec le moteur de recherche  :combat2:
Mais là je pense que DD faisait référence au même sujet que moi en supposant que c'était pareil pour les G que pour les H

--- Fin de citation ---

Ok c'est vrai que j'oublie souvent de chercher mais j'ai fait encore mieux j'ai pris mes petits petons et je suis aller voir sur ma titine et effectivement ca a l'air d'etre coller donc je vais utiliser la technique du seche cheveux et du fil dentaire par contre peut etre pas de white spirit 'trop peur pour la corrosserie ! donc un truc nettoyant tout surface que j'a au boulot de tout facon elle doit passer en carrosserie demain donc ca va alors au pire y referont la peinture!!!!!

en plus en allant voir pour ca je me suis apercu qu'un espece d'enf***** de mes deux avait rayer tous le coté conducteur!!!!  :colere3:   :colere2:   :colere1:
C'est pour ca que j'aime pas quand elle est garé chez ma copine a noisiel y a des C*****d dans le coin si je les chope!!!!!! 
:fusil:   :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:  :fusil:

v1987:
Bon ca y est j'ai fait repeindre ma voiture en total suite a une pluie de grele qui m'avais bousillé pas mal la carrosserie.

Au passage j'ai fait repeindre les poignées de porte ainsi que les baguettes de portes donc ca fait top classe  :content:  :content:

Je vous mettrai les photos un peu plus tard quand y ferra beau!!!

v1987:
Bon je met enfin les photos apres peinture qui ma couté quand meme 300€ mais quper bien fait

Donc peinture total + baguettes et poignées de portes  :cool5:  :love:

v1987:
Et maintenant la calandre desliger + les repetiteur lateral black

Qu'est ce que vous en penser?  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:

Moi j'adore   :love:

PS je me suis aussi acheter un poste Clarion DB178RMP

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2007/audio/source_unit/cd/DB178RMP/fr-fr-product-pf_1168734737297.html

Mais la y faut que  j'aille le chercher a la poste et que je l'installe

Tonton 16v:
Salut, quesque tu apelle peinture complete ? toute la voiture pour 300 euros  :o  c' est pas cher

ps t' aurais du prendre un alpine pour le poste :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique