Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (6/267) > >>

v1987:

--- Citation de: jean claude le 09 juin 2007 à 17:55:24 ---En plus en ce moment la grêle est fréquente.Chaque fois qu'ils annoncent des orages je commence à baliser. :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Le pire c'est que je devait pas rentrer chez moi ce jour la et je suis rentrer et la une bete de pluie pui des grele grose comme mon poing les vieux de mon village on dit qu'il n'avait jamais vu ca!!!!!!!!!!!

v1987:
Euh je savias pas trop ou poster donc ce sera dans ma presentation quelqu'un peu me dire si on enlève les inscription arriere si y reste des trous ou si simplement c'est du double face a netoyer apres

Merci d'avance!!

marcf78:

--- Citation de: v1987 le 16 juin 2007 à 14:59:17 ---Euh je savias pas trop ou poster donc ce sera dans ma presentation quelqu'un peu me dire si on enlève les inscription arriere si y reste des trous ou si simplement c'est du double face a netoyer apres

Merci d'avance!!

--- Fin de citation ---
Tu exagères là, il y a quelqu'un qui a répondu à ce sujet aujourd'hui même !
C'est ici le sujet : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html

v1987:

--- Citation de: marcf78 le 16 juin 2007 à 23:05:34 ---Tu exagères là, il y a quelqu'un qui a répondu à ce sujet aujourd'hui même !
C'est ici le sujet : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html

--- Fin de citation ---
J'ai bien vue mais c'est un sujet pour les astra H et il y a un lien pour les g en page 13 je croit qui marche plus donc c'est pour ca que je repose la question

marcf78:

--- Citation de: v1987 le 17 juin 2007 à 12:29:53 ---J'ai bien vue mais c'est un sujet pour les astra H et il y a un lien pour les g en page 13 je croit qui marche plus donc c'est pour ca que je repose la question

--- Fin de citation ---
Oups désolé j'avais oublié que tu avais une G mais on est habitués aussi que tu oublies de chercher  :combat3:
Si le lien est mort ça ne veut pas dire que le sujet n'existe plus, mais suite à un changement de titre ou à une fusion il a changé  :bizarre1: On peut donc toujours le retrouver avec le moteur de recherche  :combat2:
Mais là je pense que DD faisait référence au même sujet que moi en supposant que c'était pareil pour les G que pour les H

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique