Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Micke:
:cool5: :cool5:
Gtc003:
--- Citation de: 17Pouces le 26 février 2008 à 19:24:54 ---Je croyais avec ce stage qu'on pouvait récupérer tous ces points :reflexion:
--- Fin de citation ---
:colere5: Et non 4 maxi par stage :colere5:
Moi je me demande si je vais un jour revenir à 12 !!!
v1987:
Comme vous le savez surement (ou pas) je souhaite changer de voiture :o :oops:
Tout ça pour m'orienté vers une Skoda, mais là est le problème, j'ai un dilemme entre une Superb finition ambiente (de base) et une Octavia confort qui équivaut à quelque chose près au même prix ;)
Sachant qu'elles aurai le même moteur (1.9TDI 105)
Une autre question me trotte dans la tête, la question de la remise...
Je le refillerai, une 306 Diesel de 1996 avec 220000km (pour que ma mère récupère l'Astra, sous certaine conditions).
Sachant que le prix de base est au alentour de 22690€, sans options supplémentaires et que j'aimerai la faire descendre à 18 000-19 000€ max possible?
Merci de vos réponses :wink:
Murdock19:
ben mon avis perso,
La Superb est superbe mais l'intérieur est celui-là de l'ancien Passat et çà c'est un point qui me dérange beaucoup ....
acheter une nouvelle voiture avec un intérieur d'un vieux modèle ....
Et l'Octavia est pas mal non plus, c'est un peu comme la Jetta (modèle de nos jour !)
et le dernier point qui me fera choisir pour l'octavia est surtout la finition et les options, je préfère avoir une "plus petit voiture" qu'un grand full d'origine sans rien dedans ....
J'ai petit voiture entre "" car elle est pas si petit que çà, perso j'aime bien mais je devais avoir un break et le break Astra :love: :love:
mais bon celà tu le savais déjà :wink:, vue qu'on en avais parle sur le shout :cool2:
v1987:
--- Citation de: Murdock19 le 11 avril 2008 à 11:55:40 ---ben mon avis perso,
La Superb est superbe mais l'intérieur est celui-là de l'ancien Passat et çà c'est un point qui me dérange beaucoup ....
acheter une nouvelle voiture avec un intérieur d'un vieux modèle ....
Et l'Octavia est pas mal non plus, c'est un peu comme la Jetta (modèle de nos jour !)
et le dernier point qui me fera choisir pour l'octavia est surtout la finition et les options, je préfère avoir une "plus petit voiture" qu'un grand full d'origine sans rien dedans ....
J'ai petit voiture entre "" car elle est pas si petit que çà, perso j'aime bien mais je devais avoir un break et le break Astra :love: :love:
mais bon celà tu le savais déjà :wink:, vue qu'on en avais parle sur le shout :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci même si tu me l'avais déja exposé je suis content d'avoir encore ton avis ;)
fixé qui plus est sur un post ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique