Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Gtc003:
Je suis plutôt connaisseur en matière de perte de point alors... :bienvenue:
Je n'ai pas fais l'expérience du permis probatoire...heureusement parce que ça ne servirai à rien que je parle de voiture en ce moment... :mdr:
Perso je suis passé de mes 12 points à 3 entre mai 2002 et aout 2007 j'ai donc passé un stage de sensibilisation 2 semaines après (j'en ai pris la décision moi même donc personne ne ma rendu mes 240€... :mouchoir:) mais franchement ça en vaut la peine parce que ce stage que tout le monde me décrivait comme chiant moi je l'ai trouvé plutôt agréable (après il faut tomber sur les bonnes pesonnes qui font le stage) et surtout j'ai retrouvé 4 points c'est à dire que j'en ai maintenant 7 ça me laisse de nouveau une petite marge d'erreur.
Mais le temps minimum entre deux stages étant obligatoirement de 2 ans minimum je sais déjà ce que je ferai en aout 2009 (si j'ai pas perdu mes 7 points d'ici là) :danse:
AstraTJ:
--- Citation de: gtc003 le 26 février 2008 à 17:47:04 ---Je suis plutôt connaisseur en matière de perte de point alors... :bienvenue:
Je n'ai pas fais l'expérience du permis probatoire...heureusement parce que ça ne servirai à rien que je parle de voiture en ce moment... :mdr:
Perso je suis passé de mes 12 points à 3 entre mai 2002 et aout 2007 j'ai donc passé un stage de sensibilisation 2 semaines après (j'en ai pris la décision moi même donc personne ne ma rendu mes 240€... :mouchoir:) mais franchement ça en vaut la peine parce que ce stage que tout le monde me décrivait comme chiant moi je l'ai trouvé plutôt agréable (après il faut tomber sur les bonnes pesonnes qui font le stage) et surtout j'ai retrouvé 4 points c'est à dire que j'en ai maintenant 7 ça me laisse de nouveau une petite marge d'erreur.