Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (29/267) > >>

v1987:
C'est ce que je vais faire mais en attendant de le faire c'est super calme et tant pour les autres je roulerai comme un grand père  :cry:

18Pouces:
Je ne connais pas comment ça fonctionne, tu peux expliquer stp :?:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 23 février 2008 à 14:51:51 ---Je ne connais pas comment ça fonctionne, tu peux expliquer stp :?:

--- Fin de citation ---

Il est obligé de se payer un stage (250€  :colere7: ) dans les 4 mois qui viennent, pour récuperer tout ses points et ne plus avoir de retrait de point pendant un an. Par contre, l'amende sera remboursé

18Pouces:
Ok ça je comprends merci :bien: mais pourquoi cette phrase :

--- Citation de: v1987 le 23 février 2008 à 11:59:46 ---C'est ce que je vais faire mais en attendant de le faire c'est super calme et tant pour les autres je roulerai comme un grand père  :cry:

--- Fin de citation ---

:oops:

v1987:
Ca veux dire plus d'arsouille ni rien et que je roulerai à 80 comme je le devrai etc...

Par contre je savais pas que si je le faisait dans les 4 mois l'amende étais remboursé :D

Et une autre question: Je suis en permis probatoire (eh oui jeune permis en plus :colere3:), est ce que la durée de la probabation reprend à 0 après le stage ou est ce que je conserve mon ancienneté (en gros si je fais le stage est ce que tout sera annulé et comme si de rien n'été?)

Merci de vos réponses ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique