Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Oomricoo:
--- Citation de: Toinou le 16 septembre 2014 à 18:25:46 ---T'inquiète pour l'autonomie ça me fait pareil avec mon mazout :lol:
--- Fin de citation ---
Bizarre moi ça me le fait jamais :reflexion:
Ok ok donc beaucoup plus de positif , c'est cool tout ça :joyeux2:
Toinou:
--- Citation de: Oomricoo le 16 septembre 2014 à 18:29:12 ---Bizarre moi ça me le fait jamais :reflexion:
Ok ok donc beaucoup plus de positif , c'est cool tout ça :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ah ?
Genre je mets le plein j'ai 700km d'autonomie, je roule tranquille pendant 50km mon autonomie va monter dans les + de 800km et après suffit que tu roules un peu vite et ta conso baisse de 10km par km que tu fais :moqueur3:
v1987:
Ah oui beaucoup plus de positif voir même que ça. Quand je parle de négatif c'est plus de l'habitude à prendre qu'autre choses (surtout cette 5 beaucoup trop longue ).
Pour l'odb je m'en moque un peu c'est plus du bling bling ça sert à rien alors c'est indispensable :D
BlackDevil:
--- Citation de: v1987 le 16 septembre 2014 à 18:24:23 ---La 5 trop longue par exemple, la position de conduite à trouvé (assez dur pour moi) ça c'est le "négatif"
Côte positif c'est un zut de moteur comme je les aime tu es en 3 à 110 il bronche pas et en 5 à 50 pareil il y va gentillement mais il y va ^^
Pour le reste du positif un fois que j'ai trouvé ma position ça a été que du bonheur dans les récaro :D par contre l'odb est dans les choux il te dit reste 600 km puis non 400 rahhhhh non 630 km rahhhhh puis zut il te reste 300 km. Tout ça en 30 km sur voie à 110 au regul c'est marrant quand même.
Positif encore le son (échappement moteur turbo et sono) est juste terrible
--- Fin de citation ---
Bizarre l'ordi, sa me le fait pas ???
Pour la 5 oui elle est longue, mais sinon elle aurait pas la même vitesse de pointe, si sa te dérange a un tel point et que tu ne sais pas quoi faire d'un de tes week end, monter une boîte 6 F28 ou M32 est faisable ;D
v1987:
C'est dérangeant quand on a pas l'habitude mais sur la fin de la route hop une 4 et ça part :bave2: madame en a fait les frais avec son hdi 90 :lol:
Pis je pense que si la 5 est si longue c'est aussi pour les conso qu'elles ne deviennent pas gargantuesque. Pour l'instant qu'une envie c'est de la faire rouler c'est tellement bon (numéro 3 après sexe et bouffe :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique