Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Toinou:
Attend pas trop pour les photos :D
BlackDevil:
--- Citation de: v1987 le 16 septembre 2014 à 19:05:00 ---C'est dérangeant quand on a pas l'habitude mais sur la fin de la route hop une 4 et ça part :bave2: madame en a fait les frais avec son hdi 90 :lol:
Pis je pense que si la 5 est si longue c'est aussi pour les conso qu'elles ne deviennent pas gargantuesque. Pour l'instant qu'une envie c'est de la faire rouler c'est tellement bon (numéro 3 après sexe et bouffe :D )
--- Fin de citation ---
D'accord, bon moi par contre je reste un peu blasé vis-à-vis du comportement d'Opel (appelé aussi les radins de la 6ème), ils avaient déjà mis une boîte 6 sur le C20LET (Calibra Turbo) et après il l'enlèvent :combat2: Franchement 1 pas en avant 2 en arrière ...
Toinou:
--- Citation de: BlackDevil le 16 septembre 2014 à 19:18:59 ---D'accord, bon moi par contre je reste un peu blasé vis-à-vis du comportement d'Opel (appelé aussi les radins de la 6ème), ils avaient déjà mis une boîte 6 sur le C20LET (Calibra Turbo) et après il l'enlèvent :combat2: Franchement 1 pas en avant 2 en arrière ...
--- Fin de citation ---
+1 c'est vrai surtout sur les gros moulins je comprends pas...
zorba:
Félicitations en tout cas :cool5:
Oomricoo:
--- Citation de: v1987 le 16 septembre 2014 à 19:05:00 ---C'est dérangeant quand on a pas l'habitude mais sur la fin de la route hop une 4 et ça part :bave2: madame en a fait les frais avec son hdi 90 :lol:
Pis je pense que si la 5 est si longue c'est aussi pour les conso qu'elles ne deviennent pas gargantuesque. Pour l'instant qu'une envie c'est de la faire rouler c'est tellement bon (numéro 3 après sexe et bouffe :D )
--- Fin de citation ---
Comme moi :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique