Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (161/237) > >>

AstraTJ:
:o Renault ? Laiss' béton :nul:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 27 janvier 2009 à 21:55:19 ---J'ai eu deux clio (DCI80 et DCI100)

Excellente petite voiture avec un moteur très bon et très économe. Largement devant les isuzu et fiat en terme d'agrément.

J'ai fait 50 000 km avec la première (avant qu'on me la vole  :cry:) et 100 000 km avec la deuxième et pas l'ombre d'un problème de vanne EGR et de volet de turbulance  :cool2:
La DCI100 a maintenant 120 000 km et toujours aucun problème (je l'ai revendue à ma mère  :wink:)

Et franchement entre un clio et une corsa ... y a pas photo, c'est clio direct

--- Fin de citation ---
Idem jamais eu de problème avec ma CLio II mais entre ma Clio II et la Corsa C de madame je préférais largement mieux la Corsa :love:

magic:

--- Citation de: RPM le 27 janvier 2009 à 21:55:19 ---J'ai eu deux clio (DCI80 et DCI100)

Excellente petite voiture avec un moteur très bon et très économe. Largement devant les isuzu et fiat en terme d'agrément.

J'ai fait 50 000 km avec la première (avant qu'on me la vole  :cry:) et 100 000 km avec la deuxième et pas l'ombre d'un problème de vanne EGR et de volet de turbulance  :cool2:
La DCI100 a maintenant 120 000 km et toujours aucun problème (je l'ai revendue à ma mère  :wink:)

Et franchement entre un clio et une corsa ... y a pas photo, c'est clio direct

--- Fin de citation ---

mes parents ont une clio III 1.4 16v 100cv 20.000 et pas de problème pour le moment.

--- Citation de: ptitoto le 27 janvier 2009 à 21:50:27 ---J'avoue alors que j'ai une idée reçue de Renault  :roll:

Je n'acheterai jamais de Renault  :nul:   en tout cas je l'espère  :mrgrin:    

:jesors:

--- Fin de citation ---

j'ai entendu sa aussi mais avec opel, beaucoup de personnes parlent d'opel comme une marque vraiment pas fiable  :pas-ca:

magic:
on a quand même eu de la neige cette année (2cm)  :zen:

magic:
j'ai reçu une invitation pour essayer la nouvelle octavia ce week end, je me tate encore  :reflexion:

j'ai regardé un peu sur le net, elle est quand même bien équipée et pas super cher comparé à la mégane 3 coupé qui me parait pas donné (25.000€ 105ch).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique