Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (160/237) > >>

v1987:

--- Citation de: dd le 27 janvier 2009 à 20:23:06 ---Moi je veux bien une Clio RS  :cool2:

--- Fin de citation ---
:+1:

Wheeler:

--- Citation de: dd le 27 janvier 2009 à 20:23:06 ---Moi je veux bien une Clio RS  :cool2:

--- Fin de citation ---

oui mais .....................

c'est une Renault  :mdr:

:jesors:

ptitoto:

--- Citation de: RPM le 27 janvier 2009 à 19:06:41 ---Arrêtez un peu avec les idées reçues  :nul:

--- Fin de citation ---
J'avoue alors que j'ai une idée reçue de Renault  :roll:

Je n'acheterai jamais de Renault  :nul:   en tout cas je l'espère  :mrgrin:     

Devilsilver:

--- Citation de: ptitoto le 27 janvier 2009 à 21:50:27 ---J'avoue alors que j'ai une idée reçue de Renault  :roll:

--- Fin de citation ---
:+1): idem , de plus je deteste leur tableau de bord !  :mort:

RPM:

--- Citation de: ptitoto le 27 janvier 2009 à 21:50:27 ---J'avoue alors que j'ai une idée reçue de Renault  :roll:

--- Fin de citation ---

J'ai eu deux clio (DCI80 et DCI100)

Excellente petite voiture avec un moteur très bon et très économe. Largement devant les isuzu et fiat en terme d'agrément.

J'ai fait 50 000 km avec la première (avant qu'on me la vole  :cry:) et 100 000 km avec la deuxième et pas l'ombre d'un problème de vanne EGR et de volet de turbulance  :cool2:
La DCI100 a maintenant 120 000 km et toujours aucun problème (je l'ai revendue à ma mère  :wink:)

Et franchement entre un clio et une corsa ... y a pas photo, c'est clio direct

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique