Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (123/237) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2008 à 19:13:33 --- :bave2: :bave2: :bave2:

18" ou Angel Eyes :chaud: :chaud: :chaud: Mon porte feuille va me faire la gu**le :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Perso les jantes sont peut-etre plus chère mais une bonne double paires de jantes fait vraiment tt sur une voiture alors que des Angels eyes un peu moins même si ils sont très beau. Pour ma part j'ai déjà les jantes donc prochain investissement Angels Eyes puis peut-etre pour Noel nouvelle jante en 19"

magic:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 avril 2008 à 19:10:14 ---Donc apparement avec ce type de T5 led, l'ODB ne voit rien ?

--- Fin de citation ---

on dirait bien.
je vais regarder ça de plus près après le WE.

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 avril 2008 à 19:19:40 ---Perso les jantes sont peut-etre plus chère mais une bonne double paires de jantes fait vraiment tt sur une voiture alors que des Angels eyes un peu moins même si ils sont très beau. Pour ma part j'ai déjà les jantes donc prochain investissement Angels Eyes puis peut-etre pour Noel nouvelle jante en 19"

--- Fin de citation ---
Ben sur la GTC je suis d'accord mais sur une Berline les 17" sont pas mal :wink: (avec des 18" c'est carrément sportif :bave2: à mon goût :smiley:)

Ensuite les Angel Eyes c'est surtout pour mon kit xenon :mrgreen:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2008 à 19:21:28 ---Ben sur la GTC je suis d'accord mais sur une Berline les 17" sont pas mal :wink: (avec des 18" c'est carrément sportif :bave2: à mon goût :smiley:)

Ensuite les Angel Eyes c'est surtout pour mon kit xenon :mrgreen:

--- Fin de citation ---

C'est vrai ! La GTC à le profil d'une sportive alors que la berline reste une voiture normale... A toi de voir surtt qu'il y a une grosse différence de prix entre les angels et les jantes a moins que tu tombes sur une très bonne occas !

18Pouces:
Ben faut surtout revendre les 17" pour se retrouver dans son budget :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique