Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (124/237) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2008 à 19:31:38 ---Ben faut surtout revendre les 17" pour se retrouver dans son budget :cool:

--- Fin de citation ---

Ben bonne chance déja que moi je n'y arrive pas... Bon allé on arrete le H.S. Bonne soirée

18Pouces:
Pas de HS dans les topics de présentations :wink:

Bonne soirée également :cool4:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2008 à 19:31:38 ---Ben faut surtout revendre les 17" pour se retrouver dans son budget :cool:

--- Fin de citation ---

oui c'est le plus dur ça  :bizarre1:

josh:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 avril 2008 à 19:29:25 ---C'est vrai ! La GTC à le profil d'une sportive alors que la berline reste une voiture normale...

--- Fin de citation ---

:non:  Pas d'accord, suffit de quelques petites retouches pour qu'elle paraisse agressive  :cool2:
mais c'est vrai qu'avec des 18", ça serait encore mieux  :reflexion:    :colere7:

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 07 avril 2008 à 11:57:22 --- :non:  Pas d'accord, suffit de quelques petites retouches pour qu'elle paraisse agressive  :cool2:
mais c'est vrai qu'avec des 18", ça serait encore mieux  :reflexion:    :colere7:

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord mais avec des modifs. D'origine même la version sport de l'astra berline n'as pas un look de sportive...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique