Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (119/237) > >>

AstraTJ:
Et ils essaient ou calculent jusqu'à quelle vitesse à votre avis ?

Car je me suis fait flacher à 95 km/h GPS sur le périphérique Toulousain limité à 90 km/h.
Je n'ai rien vu, mais ce n'était pas une cabine.

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 15 mars 2008 à 02:23:16 ---Et ils essaient ou calculent jusqu'à quelle vitesse à votre avis ?

Car je me suis fait flacher à 95 km/h GPS sur le périphérique Toulousain limité à 90 km/h.
Je n'ai rien vu, mais ce n'était pas une cabine.

--- Fin de citation ---

le seuil de tolérance est de 5km/h il me semble.

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 15 mars 2008 à 22:43:34 ---le seuil de tolérance est de 5km/h il me semble.

--- Fin de citation ---
Espérons.

Le problème, c'est qu'avec les délais que ça prend, on ne sait jamais quand on peut se dire sorti d'affaire.

Quant à toi, vu que tu étais en-dessous, je pense que tu n'as rien à craindre.

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 15 mars 2008 à 23:58:12 ---Espérons.

Le problème, c'est qu'avec les délais que ça prend, on ne sait jamais quand on peut se dire sorti d'affaire.

Quant à toi, vu que tu étais en-dessous, je pense que tu n'as rien à craindre.

--- Fin de citation ---

oui malheureusement c'est vrai  :(

normalement oui  :chaud:

josh:

--- Citation de: AstraTJ le 15 mars 2008 à 23:58:12 ---

--- Fin de citation ---

T'inquiètes ! pour les PV ça va très vite maintenant. Si t'as rien au bout d'un mois max, ça devrait être bon.
Croyez-en mon experience  :lol:   :combat2:
Le dernier je l'ai reçu 6 jours après mettre fait flasher par un mobile à 138 retenu au lieu de 110. Ils ont fait coup double, car je suivais tranquillement (à 180) une 911. J'ai freiné quand je l'ai vu se faire flasher, mais ...   trop tard  :colere2:  C'était un samedi à 7h du mat, il y avait personne, dans une grande ligne droite à 3 voies sur l'autoroute.
C'est juste pour faire embêter les gens qui bossent le week-end pour essayer d'augmenter leur pouvoir d'achat  :mrgrin:   Mais sur ce coup, c'est ma mère qui a perdu 2 points  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique