Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (120/237) > >>

AstraTJ:
Salut.

Effectivement, j'ai été fixé rapidement.
Le seuil de tolérance est bien de 5 km/h, mais le radar a enregistré ... 96 km/h :o  :colere2:

- vitesse limitée à 90 km/h
- vitesse enregistrée : 96 km/h
- vitesse retenue après application de la marge technique : 91 km/h  :colere2: :colere2: :colere2:

Bilan :
Amende forfaitaire 68 euros (minorée à 45 euros si paiement dans les 15 jours ; majorée à 180 euros si pas payée dans les 45 jours ou si contesté
Et surtout : perte de 1 point  :colere5:

:colere4: 1 point le km/h, je trouve ça très cher payé  :colere7:  :colere1:
A 1 km/h de moins je n'aurais rien eu, et à 18 km/h de plus j'aurais eu la même chose.

Pour la petite histoire, le périph Toulousain (sur sa majeure partie) était limité 110 km/h. Il a été limité à 90 km/h pour l'été 2007 pour limiter la pollution et la consommation, et il n'est jamais repassé à 110 km/h.
Pour ma part je consomme moins à 110 km/h (en 6eme) qu'à 90 km/h (5eme oblige) ... et c'est beaucoup plus dangereux car tout le monde roule à peu près à la même vitesse sur toutes les voies, et si on essaie de respecter, on se fait doubler par les poids lourds.

18Pouces:
Arff :cry: :cry: :cry: Désolé pour toi :bizarre2:

v1987:

--- Citation de: 17Pouces le 19 mars 2008 à 06:58:03 ---Arff :cry: :cry: :cry: Désolé pour toi :bizarre2:

--- Fin de citation ---

+1  :cry:

josh:
 :o Les boules. Porte plainte contre le fabricant de ton GPS, c'est lui qui t'as planté d'1 km/h  :lol:

AstraTJ:
:mouais: mouais ... ou du fabriquant de cruise control, car j'avais le cruise control, bien évidemment.

Et en plus, il y avait devant moi un poids lourd qui roulait à la même vitesse que moi (et voie du milieu, alors qu'il n'y avait personne à droite)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique