Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (111/237) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 21 février 2008 à 19:30:25 ---Mouais :mouais: j'aurai aimé avoir une clim bi-zone car madame a toujours froid :combat2:

--- Fin de citation ---
Avec la régulée, vu qu'on fait ce qu'on veut des ouies, on peut envoyer l'air directement sur celui qui a besoin de chauffage ou de clim et vers les vitres ou fermé pour l'autre passager ... c'est bon pour la paix des ménages ;)

Et aussi, jouer sur la répartition pied/visage/...

Franchement, plus ça va, moins je vois d'intérêt pour la clim auto monozone par rapport à la clim régulée
... à part le GID, bien évidemment ;)

--- Citation de: magic le 21 février 2008 à 19:29:30 ---mais c'est vrai que ma clim auto, je ne touchais que 2 fois, l'été et l'hiver  :cool:
...

--- Fin de citation ---
:o Tu avais la clim auto sur ta précédent ?
Donc tu sais comment marche la régulée alors, puisqu'en gros c'est pareil que l'auto à part le réglage des ouïes (et quelques détails cités précédemment).

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 21 février 2008 à 22:35:41 ---Avec la régulée, vu qu'on fait ce qu'on veut des ouies, on peut envoyer l'air directement sur celui qui a besoin de chauffage ou de clim et vers les vitres ou fermé pour l'autre passager ... c'est bon pour la paix des ménages ;)

Et aussi, jouer sur la répartition pied/visage/...

Franchement, plus ça va, moins je vois d'intérêt pour la clim auto monozone par rapport à la clim régulée
... à part le GID, bien évidemment ;)
...

--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3:
Ben c'est la même chose pour toutes les clim ça :lol:
Il suffit de fermer les sorties d'aérations :roll: et c'est ce que madame fait :cool2:

:!: la clim auto fait elle même la répartition d'air mais à condition que toutes les sorties d'air (ouies pour toi :mrgreen:) soient ouvertes :!:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 21 février 2008 à 22:35:41 ---
:o Tu avais la clim auto sur ta précédent ?
Donc tu sais comment marche la régulée alors, puisqu'en gros c'est pareil que l'auto à part le réglage des ouïes (et quelques détails cités précédemment).

--- Fin de citation ---

oui j'avais une auto, mais je ne savais pas le fonctionnement de la régulée ;)

magic:

--- Citation de: magic le 21 février 2008 à 19:34:41 ---je ne sais pas si c'est bien ça, l'air circule tout de même dans tout l'habitacle  :bizarre2:

tu la mets à combien ta clim 17pouces?

--- Fin de citation ---

:?:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 22 février 2008 à 07:14:20 --- :moqueur3: :moqueur3:
Ben c'est la même chose pour toutes les clim ça :lol:
Il suffit de fermer les sorties d'aérations :roll: et c'est ce que madame fait :cool2:

:!: la clim auto fait elle même la répartition d'air mais à condition que toutes les sorties d'air (ouies pour toi :mrgreen:) soient ouvertes :!:

--- Fin de citation ---
Autant pour moi, j"ai un peu mélangé 2 choses :

- ouverture/fermeture/orientation de chaque bouche d'aération : ça on peut faire pareil avec toutes les clims Astra : manuel pour les 4 bouches du tableau de bord, et fixe pour les autres.

- choix des bouches d'aération vers lesquelles l'air est envoyé : ça on le fait manuellement sur les clims manuelles et régulées au moyen de la molette de droite (voir photo) ... et c'est automatique sur la clim auto.
C'est quand même bien pratique de pouvoir agir à sa guise sur la répartition pied/visage/parabrise, en particulier pour décider de mettre ou couper l'air au pied ... et ça, je ne crois pas qu'on puisse le maîtriser avec la clim auto.

Au fait ... à quoi sert cette molette de gauche (répartition) sur la clim auto :?:
Et de même, à quoi sert la molette de droite (débit d'air) sur la clim auto :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique