Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
Le TAZ:
C'est exactement çà Zebulon19 !!!
(Dis-donc, ils embaucheraient pas dans ta boîte par hasard ? Elle a l'air intéressante ! C'est qui ? C'est où ?)
Autre projet ??? :bave1: (Petit cachotier :lol:) Je suppose que tu es sous "confidentialité" pour que tu n'en dises pas plus ?
Zebulon19:
si ça t'interesse, c'est Borgwarner en correze, on fabrique des commandes hydraulique de boîtes auto en autres. Pour l'autre projet, pour l'instant c'est pour le marché chinois pas pour chez nous. On aide nos collégues chinois.
Le TAZ:
Je connais bien BorgWarner !!! :smiley: Par contre, je ne savais pas qu'ils étaient en Corrèze ... :cool2: (Faut dire que je n'ai pas bossé pour les bonnes marques aussi !)
Vous aidez vos collègues chinois ... :reflexion: Tiens, c'est bizarre, j'ai déjà entendu çà quelque part ... :reflexion:
:mrgrin:
RPM:
--- Citation de: Zebulon19 le 27 août 2009 à 12:01:56 --- Pour l'autre projet, pour l'instant c'est pour le marché chinois pas pour chez nous. On aide nos collégues chinois.
--- Fin de citation ---
tu veux dire que vous êtes en train de leur passer votre connaissance et qu'après ... au revoir :(
Zebulon19:
ouais mais on leur fait les protos et les études avec les collègues américains, eux ils s'occuperont de la série. Et je pense pas que c'est demain la veille qu'ils arriveront à supporter un projet de A à Z
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique