Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
Le TAZ:
J'en connais qu'on dis çà il y a 3/4 ans et qui s'en mordent les doigts à l'heure actuelle ... :colere1:
Pour ma part, je les vois évoluer depuis 5 ans et je peux te dire qu'ils ont déjà fait du chemin. Il suffit de voir les dernières voitures présentées pour s'en convaincre ... Et actuellement, c'est grâce à eux qu'on a encore un peu de boulot en ce moment car pour ce qui est des projets français :bizarre1:
Zebulon19:
je ne doute pas qu'ils progressent vite, mais chez nous, ils ont pris beaucoup d'européen et américains pour les installer aux postes clé, et au final, les chinois sont surtout sur les postes de subalternes. Mais on s'éloigne du sujet là
Le TAZ:
--- Citation de: magic le 26 août 2009 à 19:30:57 ---renault est encore derrière VW niveau finition c'est clair la :cool2:
il y a l'odb plus grand aussi et en écriture plus fine et blanche pour le new interieur, tu as aussi les compteurs carburants et t° qui sont integrés dans le compte tour et vitesse.
embrayage à sec ?? je ne savais pas qu'il y avait une différence :bizarre2:
edit après recherche :
http://www.volkswagen.ch/ch/fr/Volkswagen/Innovation/1/7gang.html
--- Fin de citation ---
Un vendeur m'a parlé aussi de fond de compteurs blanc sans plus de précisions comme elles sont entrain d'arriver.
dd:
Salut Magic :cool5:
Alors à quand la Sirocco :?: :?: :bave2:
Une TSI 2l 200ch me semble pas mal :bonjour: en Brune avec les jantes interlagos polie :copain:
magic:
--- Citation de: Le TAZ le 26 août 2009 à 20:38:22 ---C'est bien joli ce qu'il marque sur le site mais le problème est qu'elle a des capacités plus limité (pour l'instant) que la 6 rapports car non lubrifié du coup ! C'est pour çà que le 2L et les TDI reste en 6. :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Zebulon19 le 27 août 2009 à 10:41:01 ---si vous voulez des explications sur la DSG 6 demandez au fabricant... :cool2:
en clair DSG6 plus douce, on peut faire passer plus de couple
DSG7 moins de couple, plus rugosité dans le passage des vitesses, technologie moins onéreuse et apparement moins de fiabilité
--- Fin de citation ---
merci pour les infos :cool4:
--- Citation de: dd le 27 août 2009 à 20:02:23 ---Salut Magic :cool5:
Alors à quand la Sirocco :?: :?: :bave2:
Une TSI 2l 200ch me semble pas mal :bonjour: en Brune avec les jantes interlagos polie :copain:
--- Fin de citation ---
hello dd :bonjour:
je regarde les occass pour le moment mais rien de bien :desole:
un 200ch pourquoi pas mais il faut voir les tarifs et l'assurance :colere7:
moi je partais sur une 160ch en blanche (ou bleu rising à la rigueur) avec interlagos. Elles existent en polies ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique