Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]

<< < (7/68) > >>

josh:
J'espère que t'as pas fait d'excés, tu dois donner l'exemple  :moqueur3:
C'est pour quand cette reprog ?  :cool2:

soundboy974:

--- Citation de: josh le 15 août 2007 à 20:15:47 ---J'espère que t'as pas fait d'excés, tu dois donner l'exemple  :moqueur3:
C'est pour quand cette reprog ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je sais que je dois montrer l'exemple :cry: , mais bon on ne peut pas resister a l'appel des 150 canassons qui ne demendent qu' à se dégourdir les pattes. :cool2:
Pour le reprog, je la fais normalement en octobre quand je redscends sur Toulouse. De toute façon, je vous tiendrai au courant. :wink:

magic:

--- Citation de: soundboy974 le 16 août 2007 à 18:38:14 ---Je sais que je dois montrer l'exemple :cry: , mais bon on ne peut pas resister a l'appel des 150 canassons qui ne demendent qu' à se dégourdir les pattes. :cool2:
Pour le reprog, je la fais normalement en octobre quand je redscends sur Toulouse. De toute façon, je vous tiendrai au courant. :wink:

--- Fin de citation ---

bouuuuuuuuu  :nul:  :wink:

krys974:

--- Citation de: soundboy974 le 16 août 2007 à 18:38:14 ---Je sais que je dois montrer l'exemple :cry: , mais bon on ne peut pas resister a l'appel des 150 canassons qui ne demendent qu' à se dégourdir les pattes. :cool2:

--- Fin de citation ---

+1  :cool5:
185 CV ca va déchirer !!! je crois que j'y penserai un peu plus tard elle est toute neuve  :roll: ,mais je remarque que plus on en a , plus en veux !!!  :lol: Tiens nous au courant , j'aimerai savoir si ca vaut le coup  :wink: car vitesse de pointe c déjas top 230 avec la break !!! c'est peut etre pour plus de "décollage " :reflexion:
coomme on dit a la réunion  " na retrouvé "  :cool2:

diabolix:

--- Citation de: krys974 le 16 août 2007 à 19:58:10 ---+1  :cool5:
185 CV ca va déchirer !!! je crois que j'y penserai un peu plus tard elle est toute neuve  :roll: ,mais je remarque que plus on en a , plus en veux !!!   :lol: Tiens nous au courant , j'aimerai savoir si ca vaut le coup  :wink: car vitesse de pointe c déjas top 230 avec la break !!! c'est peut etre pour plus de "décollage " :reflexion:
coomme on dit a la réunion  " na retrouvé "  :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est clair... Je le trouve un peu limite finalement ce CDTI 150...  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique