Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]
AstraTJ:
Au programme :
:groupe: :boire1: :love:
:fatigue:
:chaud:
:dodo:
Bonne fin de soirée :wink:
soundboy974:
Ca y est les retrouvailles avec l'Astra sont faites. J'avais quand meme oublie la souplesse et la puissance du 150cv. Ca change du HDi des Experts que j'avais en Guadeloupe :bizarre1:
Mais bon, j'ai retrouve le plaisir de conduire et c'est le principal. Le moteur est coupleux a souhait, et le chasis tres precis. Avec le mode "sport", on passe dans une autre dimenision, la voiture est rageuse et on la place ou on veut dans les virages. :love: :love:
Voila quelques petites impressions, on verra sur le voyage sur Toulouse lecomportement global de la voiture.
gtc driver:
Content de ta retrouvaille et de tes bonnes impressions :cool5:
krys974:
Content pour toi 974 !!!! Fini les vacances en Guadeloupe :cool2: , je suis partis au pas de la casa aussi et que de sensations !!!!! :bien:
soundboy974:
Salut a tous!!
Et oui, les vacances dans le sud sont finies... :mouchoir:
Après près de 2500kms parcourues, je vous donne quelques impressiosn sur mon petit jouet.
La descente sur Toulouse s'est effectuée par la nationale avec 9 heures de route sans aucun souci, pas d'emboutiellage et quelques petites routes assez sympa pour tester la voiture et mes aptitutes de pilote. :moqueur1:
La voiture est très saine avec et sans le sportswitch et la route s'avale sans aucun problème. Al'arrivée sur Toulouse l'ODB affichait sur conso moyenne de 5,9l/100km!!!! :o :o
Le lendemain de l'arrivée, direction le Pas de la Case, avec son lot d'embouteillages!!! :colere3: La montée s'est effectuée avec beaucoup de difficultés sur la route mais la voiture n'a pas bronché, ni même trop chauffé dans les embouteillages. Résultat: 5h pour faire Toulouse-Pas de la Case. La descente, par contre, s'est faite plus rapidement malgré une petite demi-heure de bouchon.
Le retour des vacances s'est aussi effectué par la nationale avec une route totalement dégagée et le temps de se faire des petites arsouilles bonne enfant avec mon père et son Zafira 2.2DTI 125ch Pack Design. Malgré le fait que le véhicule était très chargé, le comportement reste très sain et le moteur très agréable. :cool5: :cool5:
Arrivée a la maison, l'ODB m'affichait 5.8l/100km!!!!!!! :danse: :danse:
Pour conclure, Je suis vraiment très content de cette voiture et, pour ma part, elle est la meilleure, et de loin, de sa catégorie. :bien: :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique