Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Attache remorque Astra GTC

<< < (2/5) > >>

Zul:

--- Citation de: loop le 15 juin 2007 à 12:14:28 ---Je me suis renseigné à plusieurs adresses et tous (sauf 1 qui était à moitié prix) en sont arrivé au prix de +/- 450€. Midas m'a même conseiller d'aller la faire placer chez Opel en me disant que c'était très spécifique et qu'il ne fallait surtout pas le faire faire par un bricoleur à cause de l'électronique.
J'ai donc pris rdv chez Opel pour l'instalation.

--- Fin de citation ---

Salut,

Et ca revient à combien chez Opel en Belgique pour une attache sur une GTC? L'attache est elle démontable ?

:cool:

loop:
J'y vais mecredi je te dirai le prix après, ca devrait être entre 350 et 500€. Je ne sais pas encore exactement.
J'ai choisi une fixe car je trouvais le prix  l'ammovible trop élevé. Le crochet coute plus qu'une remorque!!

Zul:

--- Citation de: loop le 25 juin 2007 à 12:29:02 ---J'y vais mecredi je te dirai le prix après, ca devrait être entre 350 et 500€. Je ne sais pas encore exactement.
J'ai choisi une fixe car je trouvais le prix  l'ammovible trop élevé. Le crochet coute plus qu'une remorque!!

--- Fin de citation ---

Je suis passé en concession en Belgique aujourd'hui, 600€ l'attache ammovilble  :colere7: et il faut faire une découpe dans le pare choc également  :combat2:...

Ailleur on me propose une attache ammovible sans découpe et pour moin cher.

loop:
j'ai aussi trouvé des adresses moins cheres (205€ pour une fixe) mais vu ce que m'a conseillé le type de Midas qui se trouvait dans la même zone de prix que le garage Opel je n'ai pas pris le risque de confier l'installation à un bricoleur.
Il faut aussi voir l'année de l'auto, la mienne est de 2007 et ca change par rapport a avant, pricipalement pour la connexion électrique.
Concernant la découpe, on ne m'en a pas parlé mais je confirmerai jeudi...

Zul:

--- Citation de: loop le 26 juin 2007 à 19:48:25 ---j'ai aussi trouvé des adresses moins cheres (205€ pour une fixe) mais vu ce que m'a conseillé le type de Midas qui se trouvait dans la même zone de prix que le garage Opel je n'ai pas pris le risque de confier l'installation à un bricoleur.
Il faut aussi voir l'année de l'auto, la mienne est de 2007 et ca change par rapport a avant, pricipalement pour la connexion électrique.
Concernant la découpe, on ne m'en a pas parlé mais je confirmerai jeudi...

--- Fin de citation ---

Loop,

Pour info, chez norauto il y a actuellement ce modèle http://www.brinkweb.com/trekhaak.php?lid=1&mid=25&moid=12204&artnr=434100# pour 290€

+84€ pour le faisceau

+145€ pour le montage mais je vais le monter moi même... je dois encore voir comment et ou on branche le faisceau (si quelqu'un a de l'info, je suis preneur!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique