Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Attache remorque Astra GTC
loop:
Voilà j'ai déposé l'auto. Le garagiste m'a confirmer que aucune découpe n'était à faire dans le parechoc.
loop:
Verdict... 400€ pour une fixe installée.
Pas de découpe dans le parechoc, le crochet passe bien en dessous.
il n'y a que 2 gros boulons qui tiennent ce crochet donc assez facile à enlever...
Zul:
--- Citation de: loop le 27 juin 2007 à 15:51:37 ---Verdict... 400€ pour une fixe installée.
Pas de découpe dans le parechoc, le crochet passe bien en dessous.
il n'y a que 2 gros boulons qui tiennent ce crochet donc assez facile à enlever...
--- Fin de citation ---
Comment l'attelage est fixé sous la voiture? Ou faut-il percer dans le coffre pour le passage des vis (une petite photo sera bien sympa!)?
Si les personnes ayant montés un attelage peuvent m'aider, ca serait sympa! :wink:
:cool:
Bilivince:
salut!!
Alors pour l'attelage je crois que tu peux regarder à la fin du livret de l'astra!!! Je viens d'avoir la mienne et quand j'ai lu le bouquin je crois avoir vu!
Sinon bien mois il y avait un attelage que j'ai fais démonté!! En fait c'est tenu par 4 grosses vis et boulons. Les trous sont apparents dans le coffre. Donc je pense que c'est la que ca s'accroche. Apres la boule etait demontable mais on voit encore le support du fait que la GTC soit assez haute quand meme.
Faut que je reflechisse a le vendre peut etre un jour!! Car je pense pas m'en servir. Pour le monter et demonter apperement opel enleve le parce choc arriere. Et les branchements sont assez simples.
Voila tout ce que je peux te dire
Zul:
--- Citation de: Bilivince le 28 juin 2007 à 21:52:34 ---salut!!
Alors pour l'attelage je crois que tu peux regarder à la fin du livret de l'astra!!! Je viens d'avoir la mienne et quand j'ai lu le bouquin je crois avoir vu!
Sinon bien mois il y avait un attelage que j'ai fais démonté!! En fait c'est tenu par 4 grosses vis et boulons. Les trous sont apparents dans le coffre. Donc je pense que c'est la que ca s'accroche. Apres la boule etait demontable mais on voit encore le support du fait que la GTC soit assez haute quand meme.
Faut que je reflechisse a le vendre peut etre un jour!! Car je pense pas m'en servir. Pour le monter et demonter apperement opel enleve le parce choc arriere. Et les branchements sont assez simples.
Voila tout ce que je peux te dire
--- Fin de citation ---
Salut Bilivince,
Merci pour ta réponse, pourrais-tu faire une p'tite photo des 4 têtes des boulons dans le coffre? Car je ne vois pas le positionnement des boulons :reflexion:
:cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique