Divers > Vide-poche Auto
laguna 3
Gtc003:
--- Citation de: magic le 09 septembre 2009 à 12:52:33 ---dans l'ensemble c'est pas mal :lol:
--- Fin de citation ---
Merci :smiley:
A noter que l'ouverture du coffre me semble assez étrange, peut-être est-il profond mais si l'ouverture n'est pas grande ça ne sert à rien!
TinselTown:
Moi je la trouve franchement pas mal :oops:
Gtc003:
--- Citation de: TinselTown le 09 septembre 2009 à 12:56:56 ---Moi je la trouve franchement pas mal :oops:
--- Fin de citation ---
:dehors:
skredy:
--- Citation de: gtc003 le 09 septembre 2009 à 12:49:51 ---De profil, l'arrière ressemble toujours à une aston martin
De derrière, c'est aston martin trop étroite
De devant, elle a un air de la vieille fiat coupé, et je trouve la grille horrible
Et d'interieur, c'est du renault, comme pour l'avant je trouve la console à :vomi:
J'ai bien résumé? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça ... je trouve vraiment que les designers de Renault manquent cruellement d'inspiration. Ils essaient d'innover c'est bien, mais ça donne la plupart du temps des styles bizarres aux voitures :(
Je sais pas ou ils ont pêché cette idée de calendre / grille moche ... peut être chez Peugeot :?:
Dommage car le reste est finalement pas si mal mis à part la bosse sur le coffre.
TinselTown:
--- Citation de: gtc003 le 09 septembre 2009 à 12:57:28 --- :dehors:
--- Fin de citation ---
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique