Divers > Vide-poche Auto

laguna 3

<< < (20/24) > >>

skredy:

--- Citation de: TinselTown le 09 septembre 2009 à 13:01:07 ---Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

--- Fin de citation ---

Comme on dit : chacun ses goûts de ¤¤¤tut¤¤¤ :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: TinselTown le 09 septembre 2009 à 13:01:07 ---Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

--- Fin de citation ---

Non c'est sûr, mais quand quelqu'un dit une aussi grosse connerie il faut le remettre dans le droit chemin :lol:

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 09 septembre 2009 à 13:03:06 ---Non c'est sûr, mais quand quelqu'un dit une aussi grosse connerie il faut le remettre dans le droit chemin :lol:

--- Fin de citation ---

Des fois je dois avouer que tu me surprends  :reflexion: Pourquoi cherche tu à imposer ton point de vue absolument? J'ai le droit de bien aimer... :wink:

Gtc003:

--- Citation de: TinselTown le 09 septembre 2009 à 13:04:37 ---Des fois je dois avouer que tu me surprends  :reflexion: Pourquoi cherche tu à imposer ton point de vue absolument? J'ai le droit de bien aimer... :wink:

--- Fin de citation ---

:o je rigolais biensûr...

ça m'ai arrivé ailleurs??

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 09 septembre 2009 à 13:06:05 --- :o je rigolais biensûr...

--- Fin de citation ---

Ok ok aucuns problèmes ne t'inquiètes pas  :cool: C'est juste pour dire  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique