Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rek [Astra VAN sport • 1.7 CDTI 6 rapport]
rek:
--- Citation de: Stylewon le 12 juin 2007 à 20:15:05 ---C'est pas opel, mais plutot ta concession, jamais vu ca, c'est grave comme erreure :reflexion:
--- Fin de citation ---
En fait la concession a fait une erreure en commendant un 1.7 au lieu du 1.3, mais pour le "vrai" problème, c'est Opel qui n'a "pas bien lu le bon de commande"
et qui a lancer en production une astra sans vitre. En gros c'est un erreure 50/50 (comme leur pub) :moqueur1:
GBW067:
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise demain en enlevant la mienne :cry:
Bon, d'abord inspecter le véhicule, vérifier que les options sont présentes et fonctionnelles, soulever le capot pour vérifier que le moteur a été livré :roll:...je plaisante mais cela n'a rien de drôle.
Je suis quand même étonné du délai de 4 mois pour la livraison. C'était un choix de ta part ? Sinon, 4 mois pour livrer un Van à la place d'un break, ils ont fait fort !
J'espère que cela se régularisera favorablement pour toi. Si erreur à la chaîne, tu as le bon de commande qui doit faire foi.
rek:
Maintenant, Opel prétend que d'office les Astra Van sont tôlées...
Mais le vendeur m'a certifié à plusieure reprise que le model que j'achetais était vitré...et de plus sur le site opel.be, le configurateur affiche bien les van avec des vitres.
Du coup la concession se renseigne pour voir si il n'y a pas la possibilité de faire ajouter des vitre ultérieurement...
Si ce n'est pas possible, je vais devoir garder un model sans vitres :cry:
Je vais essayer d'avoir une prolongation de garantie et l'activation de l'odb, pour le préjudice subi. on verra bien.
dd:
Je vois que tu as choisi une version sport, je ne savais pas non plus qu'il y a avait différentes déclinaisons pour l'Opel astra Van :o
rek:
--- Citation de: dd le 14 juin 2007 à 22:05:18 ---Je vois que tu as choisi une version sport, je ne savais pas non plus qu'il y a avait différentes déclinaisons pour l'Opel astra Van :o
--- Fin de citation ---
Si si c'est sport !
Je l'ai enfin :content:
Finalement il m'ont dédomagé 500€ de réduction et activation de l'odb gratuit.
Je vous fais des photo ce soir :victoire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique