Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
RPM:
--- Citation de: ahocquel le 23 juillet 2008 à 19:35:31 ---Oui ca s'éteint quand je la démarre
--- Fin de citation ---
C'est pareil sur la mienne il me semble que ça l'a toujours fait.
GTCSpirit57:
Finalement chez testé, et il s'étain avant que je démarres, 3 secondes environ après avoir mis le contact.
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 juillet 2008 à 19:42:43 ---Finalement chez testé, et il s'étain avant que je démarres, 3 secondes environ après avoir mis le contact.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas normal...
Je viens d'aller faire un tour, je dirai que c'est pire qu'avant !!! Elle a rien dans le sac jusque 3 000 tr.... Je crois que c'était pas la vanne egr, il y a autre chose, volets de turbulence ou turbo je sais pas
Je rappelle demain
ahocquel:
Bon, j'ai ramemé l'astra chez Opel pour un nouveau diagnostic, ils me l'ont gardé toute l'après midi. Je récupère la voiture et le mec me dit:
"Tout est normal il y a rien d'autre à faire, c'est un moteur diesel c'est normal que ça réponde pas tout de suite"
Je lui répond que c'est bizarre, si c'est comme ça depuis que je l'ai j'aurai pas eu une sensation de perte de puissance et trou à l'accélération. En gros pour eux c'est dans ma tête... Et le mécano quand il a changé la vanne EGR et réessayé la voiture il a pas trouvé bizarre que ça ai rien changé.... ?!!
Du coup j'ai pris RDV dans un autre garage, mais pas avant mi-aout.... :colere2:
Opel et Diesel c'est FI-NI ! 25 000 € pour être ennuyé au bout de 6 mois y a de quoi tout retourner. En tout cas leur réputation en SAV n'est pas usurpée.
Il manque plus que mon install audio et éclairage foirent et j'aurai eu la totale...
Vraiment dommage car c'est un beau véhicule..
Fredpioc:
qui as tu vu? le chef d'atelier ou juste des mécanos? car parfois les mecs c'est des clowns, ils ne se foulent pas jusqu'au moment où le chef d'atelier s'en mèle.
en tout cas le trou c'est en dessous de 2000tours, pas de 3000 ça s'est sur :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique