Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
GTCSpirit57:
Change de garage, c'est des bons à rien ! Tu leurs à montré le code erreur que tu as lorsque que tu appuie sur le frein et l'accélérateur ainsi que la clé plate qui reste allumé avant le démarrage ?
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 24 juillet 2008 à 19:23:13 ---qui as tu vu? le chef d'atelier ou juste des mécanos? car parfois les mecs c'est des clowns, ils ne se foulent pas jusqu'au moment où le chef d'atelier s'en mèle.
en tout cas le trou c'est en dessous de 2000tours, pas de 3000 ça s'est sur :colere7:
--- Fin de citation ---
Oui on est d'accord. J'ai même pas vu le mécano, il était soit disant parti... J'ai vu le magasinier...
--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 juillet 2008 à 19:27:23 ---Change de garage, c'est des bons à rien ! Tu leurs à montré le code erreur que tu as lorsque que tu appuie sur le frein et l'accélérateur ainsi que la clé plate qui reste allumé avant le démarrage ?
--- Fin de citation ---
Je leur avait dit mais maintenant quand je fais la manip ca fait rien...
GTCSpirit57:
Bizzar cette affaire, va voir un autre garage OPEL
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 juillet 2008 à 20:04:15 ---Bizzar cette affaire, va voir un autre garage OPEL
--- Fin de citation ---
C'est prévu, si Opel St dié ne trouve rien, c'est que c'est dans ma tête et il faut que j'aille me faire soigner...
GTCSpirit57:
Suite aux problème d'Ahocquel a propos de sa vanne EGR, le garage lui a remplacé la vanne et tjs les même symptômes... J'ai testé la voiture est effectivement gros trou de 2000 à 2500 tr/min et il y avait bruit bizzar lors des accélérations. J'ai ouvert le capot pour regarder et a ce moment j'entendais le l'air sortir près de la vanne EGR. Je mets ma main et la je sentais le souffle, je regarde d'un peu plus près et je vois que la vanne EGR était complétement dévissé. Le tuyau des gaz d'échappement n'était même pas plaqué contre la vanne EGR, scandaleux ! J'ai vérifié si le joint en alu était tjs présent et j'ai revissé le tt, Alex était sous le choc :colere3: :colere2:... On est allé retester la voiture et la plus de trou :cool5: :wink:. Voici quand même quelques photos de l'état de la vanne ainsi que le finish de l'éclairage rouge et compteur blanc :wink: :cool5: :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique