Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
Moi je suis de l'avis d'Alex :wink:
A une époque je voulais, juste pour plus de basse, ajouter un sub amplifier comme dans cette astra :
Sauf que ça prend quand même de la place :colere2: et avec la poussette je n'aurai plus de place :cry:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 12 juillet 2008 à 19:33:43 ---il veut juste mettre l'ampli des hp dans la boite a gant et l'actif sous le siège c sur que les basse sont pas terrible avec se genre de caisson mais il veut pas que sa se voie
--- Fin de citation ---
Ben si on fixe l'ampli sous la plage avec les elliptiques recouvert de moquette acoustisque, sa ne se verra pas du tt... Enfin bon, je sais pu quoi dire. Et 18pouces entre le Sub amplifié Alpine que tu viens de montrer et le Blaupunkt, je crois qu'il y a quand même une grande différence mais sa reste médiocre et très couteux. Enfin bon, j'aurais donné mon avis :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 juillet 2008 à 20:21:11 ---...Et 18pouces entre le Sub amplifié Alpine que tu viens de montrer et le Blaupunkt, je crois qu'il y a quand même une grande différence mais sa reste médiocre et très couteux. Enfin bon, j'aurais donné mon avis :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci pour ton avis :wink: Moi je suis pour les solutions invisibles, ou si c'est visible que ça soit harmonieux et pratique :bien:
IRMSCHER57:
je suis d'accord avec toi cedric ,les seuls qui ont réussi a faire des actif correct c FOCAL http://www.sebastoautoradio.net/produit-6876-FOCAL-BOMBA-27V1.html
18Pouces:
Le lien ne fonctionne pas
Edit : j'ai ajouté le "L" :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique