Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
IRMSCHER57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 juillet 2008 à 00:12:47 ---Ah mon avis les Hp ne seront pas amplifiés si tu ne les raccordes pas, seul le sub intégré à l'ampli est amplifier... Et tu veux le mettre ou ce sub avec ampli intégré, tu parlais de boîte à gants ? Je crois pas que c'est une bonne idée :non: ! Enfaite j'ai pas tt suivie, mais tu veux laisser les Hp qu'ont à mis et mettre simplement un ampli avec sub ?
--- Fin de citation ---
il veut mettre un ampli dans la boite a gant pour c HP et un actif basse
GTCSpirit57:
Ah ok ! Mais le Blaupunkt qu'il nous a montré à un sub intégré à l'ampli ???
IRMSCHER57:
oui un actif basse (ampli + sub ) et un ampli pour les HP av et ar
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 12 juillet 2008 à 18:22:19 ---oui un actif basse (ampli + sub ) et un ampli pour les HP av et ar
--- Fin de citation ---
Mais sa va rien donner dans la boîte à gants :colere5: :!: Il va devoir percer la boite à gants pour faire passer les cables et un sub de ce style, c'est le genre de sub qu'il mettent dans les Golf 3 ou les Audi et les bass sont vraiment pas terrible :desole:. Frenchement sa servira à rien, je préfères encore largement les elliptiques sur la plage arrière avec un ampli, sa prend vraiment pas de place et il aura un son nickel. De plus les HP dans les portières arrières ne servent quasiment à rien vu le diamètre et l'endroit où ils sont... Mais bon si Alex a décidé ainsi :reflexion:
IRMSCHER57:
il veut juste mettre l'ampli des hp dans la boite a gant et l'actif sous le siège c sur que les basse sont pas terrible avec se genre de caisson mais il veut pas que sa se voie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique