Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
Pour ne rien changer j'ai du mal à me décider....
GTCSpirit m'a proposé de poser des elliptiques amplifiées sur plage arrière. Solution qui me satisfait mais j'aimerai qu'on ne voit rien... J'ai pas envie que ca fasse kéké quand j'ouvre mon coffre...
Après plusieurs avis, on m'a conseillé d'amplifier mes 4 hp, avec un ampli 4 canaux. Sous réserve d'acheter un kit éclaté 16.5 cm de qualité qui encaisse un ampli, même chose pour les coaxiaux arrières. Avec ça une isolation au goudron des portières et je devrai avoir un son correct....évidemment j'aurai pas un son comme GTCSpirit, ce n'est pas ce que je recherche, je veux juste un peu de basse et un son répartit.
Que pensez-vous de l'idée d'amplifier 4 HP de qualité ? Sachant que j'ai un budget de 500 € environ...
Quelles marques de Kit éclaté sortent des bonnes petites basses ?
Merci
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 08 juillet 2008 à 20:37:57 ---Pour ne rien changer j'ai du mal à me décider....
GTCSpirit m'a proposé de poser des elliptiques amplifiées sur plage arrière. Solution qui me satisfait mais j'aimerai qu'on ne voit rien... J'ai pas envie que ca fasse kéké quand j'ouvre mon coffre...
Après plusieurs avis, on m'a conseillé d'amplifier mes 4 hp, avec un ampli 4 canaux. Sous réserve d'acheter un kit éclaté 16.5 cm de qualité qui encaisse un ampli, même chose pour les coaxiaux arrières. Avec ça une isolation au goudron des portières et je devrai avoir un son correct....évidemment j'aurai pas un son comme GTCSpirit, ce n'est pas ce que je recherche, je veux juste un peu de basse et un son répartit.
Que pensez-vous de l'idée d'amplifier 4 HP de qualité ? Sachant que j'ai un budget de 500 € environ...
Merci
--- Fin de citation ---
Pour 500 € tu as presque ma sono sans le post et sa donne des basses terribles :lol: :mdr:
IRMSCHER57:
--- Citation de: ahocquel le 08 juillet 2008 à 20:37:57 ---Pour ne rien changer j'ai du mal à me décider....
Merci
--- Fin de citation ---
tu te pose trop de question :mdr:
ahocquel:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 08 juillet 2008 à 21:07:10 --- tu te pose trop de question :mdr:
--- Fin de citation ---
Ba je cherche la meilleur solution sans trafiquer ma voiture, car je veux pas que ca fasse kéké quand j'ouvre mon coffre...sauf si il y a un moyen de faire ça propre limite invisible....
Toi qui t'y connais un peu, amplifier 4 bons HP ca sert à rien pour toi ?
Si il s'avère que ça donnera rien de satisfaisant et que mettre des elliptiques proprement est une bonne solution alors tout est prêt j'achète.. J'explore juste des pistes qu'on me donne...
IRMSCHER57:
sa sert a rien d'amplifier des petits HP tu vas juste leur faire cracher plus d'aigu .
met des eliptiques sur ta plage si c'est fais correctement c tres propre fais moi confiance si tu veux je te le fais pendant que cedric te fais l'eclairage :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique