Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (182/273) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 08 juillet 2008 à 21:58:29 ---sa sert a rien d'amplifier des petits HP tu vas juste leur faire cracher plus d'aigu .
 met des eliptiques sur ta plage si c'est fais correctement c tres propre fais moi confiance si tu veux je te le fais pendant que cedric te fais l'eclairage  :cool4:

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai dit, s'il ampli c'est hp avant, elle vont sortir plus d'aigu. Mets comme il dit il a un filtre avec ses hp infinity que l'on peu brancher sur un ampli...

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 juillet 2008 à 22:07:25 ---C'est ce que j'ai dit, s'il ampli c'est hp avant, elle vont sortir plus d'aigu. Mets comme il dit il a un filtre avec ses hp infinity que l'on peu brancher sur un ampli...

--- Fin de citation ---
ouai mais c des 2 voie donc medium aigu et si il veut des eliptiques faut qu'il prenne les emphaser je les ai vu en action c impressionnent on dirait des 25 en plus a 139€ sa vaut le coup     

ahocquel:
Bon allez on part sur des elliptiques,

Ceux là car nikel côté dimensions ca passe impeccable:
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/audio/haut-parleurs/Elliptiques/TS-A6903I-Haut-Parleurs-350W-3-voies:58989

Le reste tu connais Cédric  :D On fera juste attention de faire ça propre  :cool5: Si tu as des idées pour l'intégration des elliptiques IRMSCHER tu es le bienvenu  :D

GTCSpirit57:
C'est officiel Alex, ta caisse à était tunée  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 juillet 2008 à 22:38:20 ---C'est officiel Alex, ta caisse à était tunée  :wink:

--- Fin de citation ---
Non pas tunée, améliorée  :D :D Ce qu'il faut préciser c'est que j'ai eu une mauvaise expérience avec ma 106, j'ai fait faire des modifs audio dedans et au final ça ma couté plein de $$$ pour une install crade et instable, donc là je réfléchi bien avant de me lancer... Mais je suis sur que vous 2 êtes de bons conseils...  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique