Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: josh le 30 juin 2008 à 14:36:10 --- :bizarre1: Ben oui, si t'as les filtres il faut les mettre. Monte pas le son à fond, les tweeters vont pas apprécier. :pas-ca:
Fixes les au même endroit que moi, ça passe sans soucis, tu dois récuperer l'arrivé du poste derrière le HP de 16 et le passer par le passe-cable juste au dessus du trou du HP pour le brancher sur le filtre. Et du filtre, y a une sortie vers le tweeter et une vers le 16 et tu dois repasser un cable dans l'autre sens. Il dois te rester le cable du tweeter d'origine dont tu n'as plus besoin, je l'ai attaché aux autres avec des petits rislants.
--- Fin de citation ---
Ok merci Josh tu me rassure, car je ne dit pas que le son était nul mais pas beaucoup mieux que l'origine...
--- Citation de: Micke le 30 juin 2008 à 14:58:49 ---+1 C'est mieux avec les filtres. Je l'ai attaché au meme endroit. double face + vis dans la tole. :wink:
--- Fin de citation ---
C'est noté merci :wink:
GTCSpirit57:
Perso je sais pas si sa change grand chose sachant que les HP sont amplifier avec le post d'origine ! De plus je pense que le CD30 MP30 filtre déja les sorties des tweeters et des HP. Vous allez pas me dire qu'avec ses filtres vous avez un meilleur son car même avec un post d'origine tu n'arriveras quasiment jamais à saturation des HP, même s'il sont d'origine, il ne graisille pas... A tester mais je suis sur qu'avec un post d'origine, ses filtres ne sont d'aucune utilité !
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 juin 2008 à 17:30:35 ---Perso je sais pas si sa change grand chose sachant que les HP sont amplifier avec le post d'origine ! De plus je pense que le CD30 MP30 filtre déja les sorties des tweeters et des HP. Vous allez pas me dire qu'avec ses filtres vous avez un meilleur son car même avec un post d'origine tu n'arriveras quasiment jamais à saturation des HP, même s'il sont d'origine, il ne graisille pas... A tester mais je suis sur qu'avec un post d'origine, ses filtres ne sont d'aucune utilité !
--- Fin de citation ---
Non si tu regardes bien les tweeters d'origine il y a un filtre dessus :wink:
Il y a juste un "T" qui répartit le même signal au tweeter et au boomer :cool:
ahocquel:
D'après plusieurs avis et après vérification, chacun des HP d'origine est équipé d'un filtre intégré, ils jouent donc une plage de fréquence pré-défini. En laissant ainsi les nouveaux HP, le tweeter encaisse les mêmes fréquences que les 16.5.
J'aurai donc pas beaucoup de puissance en + mais le son sera mieux réparti, et accessoirement je ne fusirai pas mes tweeter :wink:
De toute façon Cédric faudra redémonter les portes la prochaine fois, on en profitera, tu m'expliquera la première et je ferai l'autre...
Si tu estimes qu'un ampli est de mise, je suis open à investir, du moment qu'il est placé dans un endroit discret...
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 30 juin 2008 à 19:05:46 ---D'après plusieurs avis et après vérification, chacun des HP d'origine est équipé d'un filtre intégré, ils jouent donc une plage de fréquence pré-défini. En laissant ainsi les nouveaux HP, le tweeter encaisse les mêmes fréquences que les 16.5.
J'aurai donc pas beaucoup de puissance en + mais le son sera mieux réparti, et accessoirement je ne fusirai pas mes tweeter :wink:
De toute façon Cédric faudra redémonter les portes la prochaine fois, on en profitera, tu m'expliquera la première et je ferai l'autre...
Si tu estimes qu'un ampli est de mise, je suis open à investir, du moment qu'il est placé dans un endroit discret...
--- Fin de citation ---
Oué mais un ampli ne servira à rien sur tes haut parleurs là. Ils ne sont pas assez puissant et c'est rare qu'on amplifie les HP dans les portières, ce sont plutôt les HP à 4 voies sur la plage arrière. De plus si tu veux un ampli il te faudra soit intégré des sorties rca à ton CD30 MP3 ou changer de post
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique