Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
GTCSpirit57:
Elles sont blanches Xénon, il y a 4 leds plcc2 blanches dessus :cool5:
18Pouces:
Mais ça ne me dit pas le prix :smiley:
PS : On peut en parler en Mp ou sur mon topic de présentation ou sur MSN :moqueur1:
ahocquel:
Salut à tous,
Une petite question à GTCSpirit: je pense qu'on aurait du mettre les boitiers du kit éclaté, car ils servent à répartir les fréquences, là tel que c'est mis y a autant de basse que d'aigu qui passe dans les 16.5, alors qu'on devrait séparer entre les deux. D'après ce que j'ai vu, il aurait fallu faire ainsi:
AUTORADIO
| |
FILTRE GAUCHE FILTRE DROIT
| | | |
HP 16.5 TWEETER HP 16.5 TWEETER
De sorte à ce que les mediums/basses passent dans les 16.5 et les aigus dans les tweeters non ?
Qu'en pensez-vous ?
Car actuellement les enceintes et tweeters sont en direct sur l'autoradio, donc les filtres sont dans la boite :wink:, à 170 € j'aurai bien voulu les exploiter comme on dit...
D'ailleurs, Josh je crois a mit un KE à l'avant et sans ampli, et il y a les filtres:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.msg193308/topicseen.html#msg193308
@GTCSpirit: on a pas fini :D
[EDIT:] Ce poste il vous parait comment ? Je l'aime bien car assez sobre et éclairage personnalisable 649 €
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-dvd-video/AVH-P4000DVD-Autoradio-2Din-DVDMP3WMAAACDIVX-avec-ecran-video-61p-IPOD-USB-2008:58960
Par contre impossible de trouver l'entretoise 2 DIN en noir laqué :colere1:
josh:
:bizarre1: Ben oui, si t'as les filtres il faut les mettre. Monte pas le son à fond, les tweeters vont pas apprécier. :pas-ca:
Fixes les au même endroit que moi, ça passe sans soucis, tu dois récuperer l'arrivé du poste derrière le HP de 16 et le passer par le passe-cable juste au dessus du trou du HP pour le brancher sur le filtre. Et du filtre, y a une sortie vers le tweeter et une vers le 16 et tu dois repasser un cable dans l'autre sens. Il dois te rester le cable du tweeter d'origine dont tu n'as plus besoin, je l'ai attaché aux autres avec des petits rislants.
Micke:
--- Citation de: josh le 30 juin 2008 à 14:36:10 --- :bizarre1: Ben oui, si t'as les filtres il faut les mettre. Monte pas le son à fond, les tweeters vont pas apprécier. :pas-ca:
Fixes les au même endroit que moi, ça passe sans soucis, tu dois récuperer l'arrivé du poste derrière le HP de 16 et le passer par le passe-cable juste au dessus du trou du HP pour le brancher sur le filtre. Et du filtre, y a une sortie vers le tweeter et une vers le 16 et tu dois repasser un cable dans l'autre sens. Il dois te rester le cable du tweeter d'origine dont tu n'as plus besoin, je l'ai attaché aux autres avec des petits rislants.
--- Fin de citation ---
+1 C'est mieux avec les filtres. Je l'ai attaché au meme endroit. double face + vis dans la tole. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique