Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (152/273) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 22 juin 2008 à 19:26:26 ---Merci  :bien:

Surtout un grand merci à GTCSpirit pour sa patience, il en a fallu car j'ai eu du mal à me décider....  :oops:

--- Fin de citation ---

Service Après Vente : J'essai de satisfaire au mieux mes clients  :cool5:

Fredpioc:
 :bien: c'est superbe! ça change du bleu, trop banal :cool2:  :mdr:

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 22 juin 2008 à 21:34:53 --- :bien: c'est superbe! ça change du bleu, trop banal :cool2:  :mdr:

--- Fin de citation ---

Oui mais c'est tellement beau ! Après chacun personnalise sa voiture à ses gouts  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: fredpioc le 22 juin 2008 à 21:34:53 --- :bien: c'est superbe! ça change du bleu, trop banal :cool2:  :mdr:

--- Fin de citation ---
Merci  :wink:

ahocquel:
Salut à tous,

J'ai regardé de nuit et effectivement au niveau portières et commandes de clim les leds sont devenus beiges. L'éclairage compteur lui est encore assez blanc, bizarre, pourquoi il n'y a que le compteur et commandes volant qui n'aient pas jauni ? Est-ce qu'elle chauffe trop et donc "brulent" un peu ? Je vais peut être envoyé un mail à bluecars pour savoir si ils ont un conseil ou au moins une explication, car les premiers jours c'était bien blanc...

@GTC Spirit: Je crois qu'on va faire un full rouge... Combien il me manque de diodes et crois tu que pour samedi ça passe (livraison et surtout temps de montage) ? Au pire on fait que la console et je reviendrai une autre fois  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique