Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
josh:
Les entretoises sur Adntuning http://www.adn-tuning.com/accessoires/entretoises-enceintes/Entretoises-Opel/Opel-ASTRA-04-Entretoises-HP-AR:10098
Elles étaient pas vraiment adapté aux HP, il a fallut que je modifie un peu mais ça l'a fait.
Le bitume se trouve dans "presque" tous les magasins pour accessoires auto en plaque ou en rouleau autocollant. J'ai du faire 3 Feuverts et 3 Nauroto pour en trouver. Tu peux en trouver moins chère dans les magasins de bricolage mais il faut le chauffer pour coller
ahocquel:
--- Citation de: josh le 08 juin 2008 à 14:24:47 ---Les entretoises sur Adntuning http://www.adn-tuning.com/accessoires/entretoises-enceintes/Entretoises-Opel/Opel-ASTRA-04-Entretoises-HP-AR:10098
Elles étaient pas vraiment adapté aux HP, il a fallut que je modifie un peu mais ça l'a fait.
Le bitume se trouve dans "presque" tous les magasins pour accessoires auto en plaque ou en rouleau autocollant. J'ai du faire 3 Feuverts et 3 Nauroto pour en trouver. Tu peux en trouver moins chère dans les magasins de bricolage mais il faut le chauffer pour coller
--- Fin de citation ---
Elles ne sont pas trop larges pour accueillir des 13cm ? Je regarderai dans ta galerie photos si je vois comment tu as procédé. C'est noté pour le goudron merci :bien:
ahocquel:
J'ai profité du beau temps pour tester mes produits meguiar's:
- Lavage avec ntx car wash + gant de lavage ultime
- Essuyage avec absorbeur magnétique
- Passage de Ultimate Quick detailler avec microfibre ultime pour avoir un peu de brillance
- Traitement des jantes avec Hot rims
- Traitement des pneus au Hot shine
Pour une première utilisation je suis très satisfait, les produits sont super, notamment l'absorbeur magnétique.
Je n'ai pas mis de cire car il faut la laisser polymériser 24h dans un garage de préférence, et vu que j'ai pas 24h de libre... Je la laisserai chez mes parents la prochaine fois.
Voilà quelques clichés : :wink:
GTCSpirit57:
Très jolie :wink:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 juin 2008 à 18:43:07 ---Très jolie :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:.
Par contre depuis ce matin, j'ai un code erreur BUS 40000000000 alors que c'est à 0000000000 normalement, ca sent pas bon...
Ainsi qu'un code ECN (manip des pédales à l'arret): 70458
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique