Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 07 juin 2008 à 23:10:28 ---...
Je fais d'abord l'avant, car on aura jamais le temps de tout faire en 1 jour...
--- Fin de citation ---
Si vous etes deux oui vous n'aurez sûrement pas le temps mais t'aura à mon avis des longues minutes ou tu te tourneras les pouces :cool2: (vu que ça dure 5/6h pour tout faire)
S'il y a Irmscher57 je crois qu'il n'y aura pas de problème de temps :D
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 07 juin 2008 à 23:27:55 ---vérifie quand même s'il y a de la graisse autour des axes! si ce n'est pas le cas c'est peut être simplement ta vanne egr :wink:
--- Fin de citation ---
Je l'emmene chez opel mardi 14 donc ils regarderont...
--- Citation de: 18Pouces le 08 juin 2008 à 08:59:36 ---Si vous etes deux oui vous n'aurez sûrement pas le temps mais t'aura à mon avis des longues minutes ou tu te tourneras les pouces :cool2: (vu que ça dure 5/6h pour tout faire)
S'il y a Irmscher57 je crois qu'il n'y aura pas de problème de temps :D
--- Fin de citation ---
Et il faut prendre combien à l'arrière ? du 13cm ? en kit éclaté ou juste 2 HP ? Il faut des entretoises ? Ça en fait des questions :bizarre1:
josh:
Le bitume c'est pour empecher les résonnances à l'intérieur de la portière, les basses sonnent mieux.
Pour l'arrière il faut 2 HP en 13 cm avec les entretoises http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8577
ahocquel:
--- Citation de: josh le 08 juin 2008 à 11:36:31 ---Le bitume c'est pour empecher les résonnances à l'intérieur de la portière, les basses sonnent mieux.
Pour l'arrière il faut 2 HP en 13 cm avec les entretoises http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8577
--- Fin de citation ---
OK et où puis-je trouver du bitume pour portières ?
Je vais regarder pour des 13 en Infinity, mais les entretoises c'est pas les mêmes qu'à l'avant vu que c'est du 13, où les as-tu acheté Josh ?
18Pouces:
Non ce n'est pas les mêmes à l'avant qu'à l'arrière
Moi je n'ai pas mis de bitume, mais c'est mieux :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique